Aller au contenu

Setup OK sous Windows7

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

voila je voulais vous faire partager comme quoi mon setup fonctionne sous windows 7 Pro.

Tout d'abord j'ai installer les softs

PHD guiding OK

The Sky 6 OK

Carte du ciel OK

DSS OK

Photoshop CS3 OK

Pour le matériel:

Interface autoguidage Pierre Astro aucun soucis

EOS 50D et EOS 350D aucun soucis pour qu'il soit reconnu même si les driver n'existe pas.

Le Cable EQMode ne fonctionnais pas et donc j'ai sonner a Pierre Astro et j'ai du télécharger la mise a jour pour les ports COM ici http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm pour charger le driver il faut allez sur setup exécutable sur la page. La seul chose a faire est que j'ai du utilisé le port COM4 dans les paramètre eqmod au lieu du COM 3 sous vista.

Après cela EQMode a fonctionné sans soucis.

Voila pour ceux qui hésite à installer win7.

Amicalement

Laurent

Posté

Salut

Tu as fait comment pour le 350D ? J'ai réussi à le faire reconnaître en utilisant les drivers prévu pour Vista, mais dès que j'essaie de prendre une photo (j'ai essayé avec les logiciels de Canon et DSLRFocus) ça plante.

Posté
Salut

Tu as fait comment pour le 350D ? J'ai réussi à le faire reconnaître en utilisant les drivers prévu pour Vista, mais dès que j'essaie de prendre une photo (j'ai essayé avec les logiciels de Canon et DSLRFocus) ça plante.

J'ai juste installer les drivers de mon 50D et cela a fonctionner. Actuellement je n'utilise aucun soft pour prendre les photos et donc je dois encore faire un test avec un soft type DSLR

Posté

Et avec le 350D ? Le fonctionnement est un peu différent, il n'est possible d'envoyer des instructions à l'appareil que s'il est en mode "connexion PC". Les appareils plus récent (comme le 50D) fonctionnent en mode PTP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.