Aller au contenu

Dimensions de l'EQ6 pour malette

Kevinb

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je viens de tomber sur une annonce concernant une malette alu pour mon EQ6. Problème, elle est à 200 bornes de mon appart!:( Et j'ai peur de passer à côté...

Mais peut être y a t'il ici quelqu'un de sympa qui pourrait mesurer un petit chouilla pour moi? Il s'agit pour moi de savoir si les côtes indiquées sur le schéma (compréhensible certes, mais fait un peu à l'arrache:D) sont inférieures à 36, voire plutôt même 37 cm. J'ai un sérieux doute...

Le voici:

valise10.jpg

Merci beaucoup à mon sauveur

Posté

La fleche du haut , 410mm et l autre 500mm .;)

Edit : autant pour moi , la monture dans le meme sens fait 410*440 et non 500 .

Posté
Ben faut compter une malette d au moins 50 cm pour mettre les mousses .

Carrouf, valise à roulette (les trucs avec une poignée téléscopique) de 70 x 50 => 29.90 euros !!!

BHV pour les mousses, ou alors Decathlon (tapis de sol collés les uns sur les autres ou bien flotteurs de piscine pour les gosses ! En plus ca se découpe super bien)

Vala vala... pas besoin de faire 200 bornes :be:

Posté
Merci beaucoup! Donc en gros c'est pas bon pour la malette, malheureusement... Encore merci!

Bsr,

pour connaître les dimensions des malettes c'est simple, tu vas sur le site de Galil.. tu as toutes les dimensions des valises Starway avec mousse à découper ou sans!

Posté
Carrouf, valise à roulette (les trucs avec une poignée téléscopique) de 70 x 50 => 29.90 euros !!!

BHV pour les mousses, ou alors Decathlon (tapis de sol collés les uns sur les autres ou bien flotteurs de piscine pour les gosses ! En plus ca se découpe super bien)

Vala vala... pas besoin de faire 200 bornes :be:

a 30 Euros , c est sur que pour trouver moins chere c'est plus compliqué .

Sinon tu fais une soirée astro avec Dédé et tu lui pique sa valise d oculaire , elle est assez grande pour mettre une eq6 et en prime tu recupere un nagler 13mm.

Dédé , c est quand la prochaine sortie:rolleyes:

• 10 mois plus tard...
Posté

Coucou !

Une question : quelle est la "3ème" dimension de l'EQ6 ?

L = 440 mm

l = 410 mm

P = ??? mm

Je construis une malle avec actuellement une CG5, mais il aura sûrement une EQ6 à terme, et je préfère prévoir...

Merci d'avance.

Posté

Coucou !

Personne n'a une EQ6 sous la main ?

Personne n'a un mètre sous la main ?

Soyez sympa, s'il vous plait...

Posté
Coucou !

Personne n'a une EQ6 sous la main ?

Personne n'a un mètre sous la main ?

Soyez sympa, s'il vous plait...

Laisse nous le temps de rentrer du taf :p

h = 15cm ;).

Yves.

Posté

Coucou !

Merci pour l'information ! Je vais pouvoir finaliser mes plans.

Laisse nous le temps de rentrer du taf :p

QUOI ? Tu n'es pas rentré depuis le 14 ??? Waouh, mon pauvre !:p:p:p:p:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.