Aller au contenu

:tilt: SOLDE 2010 !!!!!!!

hepolar

Messages recommandés

Posté

Bonjours à tous et toute !! BONNE ANNEE !!!! :amigos:

Bref, j'ouvre un post pour les débutants qui cherchent à acheter du matos et qui, en période de solde , ne seraient pas contre un coup de pouce par les fouine du net qui débusque toujours les meilleurs prix !

Je pense que ci des gens ont vu des magasins physiques faire des soldes, il est toujours bon de le savoir.

Merci de m'avoir lue et A VOS PORTEFEUILLES !!!!!!

Posté

La réponse à cette question vaut de l'or :be:

La technique : avoir une page avec rafraichissement automatique constamment ouverte sur leur site, ceci pendant tout le mois de janvier.

2nd technique au moment des soldes : tel puis bis sans relâche, avoir la journée devant soi.

Après y'a une autre technique pour les joindre mais celle-là je la vend via mp :be:.

Posté

Ca se présente comment les soldes chez OU ?

ont ils une page spéciale pour cette occasion, ou faut il fouiner dans tous le site ?

Posté

J'avais entendu parlé des fameuse solde OU mais à quelle échelle ils vont solder ????

J'espère juste des oculaire grand champ à moins 90 % ;) !!!!!

Posté

Bonjour,

Les soldes c'est génial quant on cherche du grand ou du rare qui est resté en magasin pendant 5 ans sans être vendu.

Pas mal aussi pour les fin de séries.

Pour un débutant qui se cherche un 114, un 130, un 150 ou un dob de 200, faut pas trop rêver.

A La Maison de l'astro, j'avais vu un tube de 200 ou 250 seul pour pas cher.

Une grosse monture en soldes.

Bref, vaut mieux avoir pas mal de pepettes dans le cochon :be:

Posté

3.2.1. Goooo ah non pas encore.:confused:

Je confirme que ça vaux le coup de patienter le tip top c'est de se rendre sur place.

Bienvenu dans le monde de l'infiniment lointain :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.