Aller au contenu

Telecharger Registax 5 ???

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bah, je suis un visuel convaincu! Mais j'ai toujours un petit pied dans la photo quand même ;)

Une curiosité, on va dire. Mais rassure toi, lorsque le ciel est bon, je m'imagine mal regarder mon APN regarder le ciel :D

Bon, ce lien, tu le connais, vilain DD?

:p

Posté
Tu sais, moi et la photo :(

Mais pour le lien, tu devrais contacter Kiwi ;)

Ben voyons :rolleyes:

Ah nan je rêve pas, c'est bien le GG qui se lance dans la photo.

http://www.astronomie.be/registax/download.html

et le pdf qui va avec : http://www.afanet.fr/RCE/PresentationsRCE2008/S4E_Weiller.pdf

Exact, il me semble que c'est le site officiel de registax !!!!

Tu as aussi le logiciel AVISTACK, une autre altérnative à registax. Perso, je ne m'en suis jamais servi, mais Alberic ou Marc s'en sert !!!

Voilà ;)

Posté

Gégé, que vois-je ? Qu'entends-je ? Qu'ouï-je ?

Je rêve ? Non, pourtant, je suis bien réveillé...

Mais que veux-tu en faire au juste ?

Albéric

Posté
Gégé, que vois-je ? Qu'entends-je ? Qu'ouï-je ?

Je rêve ? Non, pourtant, je suis bien réveillé...

Albéric

Sans doute immortaliser la Lune :doa::lol:

Posté
Sans doute immortaliser la Lune :doa::lol:

Oui, mais il a tout a fait raison dans ce cas, et il aura retrouvé la voie de la sagesse céleste ... :be:

Albéric

Posté

Albéric

M'amuser durant les longues périodes de jeûne astro! Que veux tu, j'ai bien remarqué que pendant que les visuels se morfondent, les tofeux remettent leurs photos sur le métier, ça les occupe! Le fin du fin étant de photographier seulement la Lune, là on se moque de la météo et de la pollution lumineuse.

Merci pour les renseignements, les gars ;)

:D

Posté

Au fait GG : t'as un pdf d'Epsi dans la section astrophoto qui concerne Registax et que je trouve très bien foutu pour débuter...

Posté

Gégé... tu vas quand même pas passer des nuits à faire de la photo, pas toi...!!!

tout fout le camp, tu vas voir que bientôt la Zozo va installer ses moteurs sur sa monture....

Posté
Que veux tu, j'ai bien remarqué que pendant que les visuels se morfondent, les tofeux remettent leurs photos sur le métier, ça les occupe! Le fin du fin étant de photographier seulement la Lune, là on se moque de la météo et de la pollution lumineuse.

Prodigieux, nous assistons en ce moment à un extraordinaire phénomène : une mutation gégé-nétique ! Darwin n'aurait pas rêvé mieux ! :b:

Gégé... tu vas quand même pas passer des nuits à faire de la photo, pas toi...!!!

Perdu Antoine, ça y est l'Autruche céleste a rejoint le côté bien éclairé de la Force.

Il a renoncé au côté obscur, celui des campagnes et montagnes pendant la Nouvelle Lune. :be:

Bienvenue parmis nous Gégé !

Albéric

Posté

Tout fou l'camps... la météo, l'économie mondiale, et maintenant Gégé qui se met à l'astrophoto... :doa:

Posté

En tout cas, pour en revenir au sujet, j'utilise Registax 5 sous Vista 64 et il fonctionne bien.

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je termine ma nouvelle anim. Jupitérienne...

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.