Aller au contenu

quelqu'un dans le 92/78 pour me conseiller ?

pifri

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je souhaite sauter le pas et plonger dans le grand bain :be:

je recherche donc un club ou meme un particulier sympa qui serait pret a m'aider a debuter

je suis en region parisienne dans le 92, a coté du 78 (Chaville)

donc si quelqu'un de sympa se devoue pour me supporter ou m'indiquer ou trouver de l'aide, je lui serai tres reconnaissant

si d'autres personnes pres de chez moi souhaitent egalement se lancer, on pourrait aussi se grouper; ca pourrait etre sympa

merci d'avance

Pierre

Posté

Salut,

Quand le temps le permet ! :cry:, nous organisons des sorties asrto du côté de Morainvilliers (proche des Alluets le Roi) dans le 78.

Si ça t'intéresse, je peux te rajouter dans mes contacts afin de te prévenir d'une prochaine sortie ?

Bonne soirée.

Posté
Salut,

Quand le temps le permet ! :cry:, nous organisons des sorties asrto du côté de Morainvilliers (proche des Alluets le Roi) dans le 78.

Si ça t'intéresse, je peux te rajouter dans mes contacts afin de te prévenir d'une prochaine sortie ?

Bonne soirée.

avec grand plaisir

merci a toi

Posté

Ah mais que c'est intéressant çà!

Morainvilliers est à 70 km d'ici, çà pourrait bien nous dire de faire une petite soirée avec vous!

Y'aurait une Kepler 127 sur NEQ6 (qui devrait arriver dans une semaine en gros) et un Intes M603 sur EQ5 ;)

Will (toi qui aimes bien les Hyperion, j'ai presque la famille), inscris-moi aussi dans tes contacts si tu le veux bien ;)

Il y a aussi un magasin (tout nouveau, tenu par un membre de WA) aux Clayes sous Bois.

Pierre

Posté
Ah mais que c'est intéressant çà!

Morainvilliers est à 70 km d'ici, çà pourrait bien nous dire de faire une petite soirée avec vous!

Will (toi qui aimes bien les Hyperion, j'ai presque la famille), inscris-moi aussi dans tes contacts si tu le veux bien ;)

Pierre

Bonsoir Pierre,

A y'est, t'es aussi mis dans mes contacts ;). Ce sera aussi avec plaisir.

Pour ce qui est des Hypérions, j'ai dit ça moi ? :?:

Bonne soirée.

Posté

salut,

notre club MAGNITUDE 78 n'est pas bien loin de chez toi.

Tu y trouveras une bande de dingues au dynamisme certain, une espèce d'auberge espagnole où chacun apporte.

Plutôt axé sur l'observation visuelle, avec un beau parc d'instruments, et des voyages lointains à la clé, nous sommes surtout un club de bricoleurs d'où sort des télescopes assez intéressants. EN tous cas c'est une opportunité pour qui veut se lancer dans ce genre d'aventure.

Voir notre site en détail (bonne lecture) :

http://www.astrosurf.com/magnitude78/

en tous cas, bienvenu pour une visite "pour voir", club ouvert tous les vendredi vers 20h30-21h.

Serge

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.