Aller au contenu

Des astrams dans le 38 ?

kaliendril

Messages recommandés

Posté

bonjour/bonsoir tout le monde.

voila ayant acquis mon telescope je cherche des gens pour des soirées astro dans l'isere :p.

j'habite a environ 30 minutes de Bourgoin-Jallieu, montalieu-vercieu precisement mais je ne reve pas ... le seul a connaitre ici c'est moi xD

Mes disponibilités... le vendredi et samedi soir.

inconveniant : je n'ai pas de voiture ( mais possibilité de me faire emmener je penses :p).

et pour mon matos j'ai un dobson skywatcher 150/1200.

En esperant trouver des gens motivés !

A la prochaine =p.

Parants :

_ Moi : dobson skywatcher 150/1200.

_ Gaspard : ???

Posté

Salu Kaliendril .

T'inquietes pas t es pas le seul a connaitre montalieu ;)

Pas de soucis pour des soirées soit le vendredi soit le samedi , meme que Deafastro sera peut être interressé .

Il y a vers Bourgoin des coins sympas pour observer , et vers chez toi il y a un coin aussi qui me semble pas mal , c'est le platea de Larina , je crois qu on peu y monter en voiture .

Voila , donc si tu es toujours interresse , tu me passe un MP et on s organise ca .

Par contre je suis en plein demenagement la ( une vrai galere avec la neige ) et donc je suis pas dispo avant debut Fevrier .

Posté

Ouais ca serai super =p, le plateau de larina il y a un parking apres on peut se posés vers les fondations des anciennes maisons mais il faut marcher un peu.

sinon il y a le col de porte, sans aller trop loin sur le chemin y'a deja de la place.

Bon par contre avec la neige et tout comme tu dis ca va etre chiant avant un moment =p.

On voit des que c'est possible donc je vais mettre les noms des partants dans le premier post. ^^

A bientot.

(lol comment ca ce fait que tu connais montalieu city? xD).

edit : il me faudrait le matos aussi je le mettrai avec le nom.

Posté

Y'a du monde ans le 38 ! Au hasard: Gégé et Poussin38

Et sur Lyon, c'est plein aussi (il y a un post sur du genre "sorties improvisées sur Lyon").

Et je ne te parle pas de la Savoie...

Posté

C'est sur que c est pas les astram qui manquent dans le coin .

Sinon , je connais Montalieu parceque j ai habité pas tres loin , St Maurice de Gourdan , pendant une paire d année , et je passe par la aussi quand je vais a Poncin a coté de cerdon ou a Moirans en Montagne dans le beau Jura .

Posté
Y'a du monde ans le 38 ! Au hasard: Gégé et Poussin38

Et sur Lyon, c'est plein aussi (il y a un post sur du genre "sorties improvisées sur Lyon").

Et je ne te parle pas de la Savoie...

Oui je sais tout ca... seulement j'habite a 1h de lyon par autoroute, a 2 heures de grenoble ( ca doit etre plein aussi...) et a presque 2h de la savoie, de plus j'ai pas le permis et ce sont mes parents qui me conduisent...

Sinon il n'y aurai pas de probleme !je serai tout le temps dehors etc =p

Posté
Ouais ca serai super =p, le plateau de larina il y a un parking apres on peut se posés vers les fondations des anciennes maisons mais il faut marcher un peu.

sinon il y a le col de porte, sans aller trop loin sur le chemin y'a deja de la place.

Bon par contre avec la neige et tout comme tu dis ca va etre chiant avant un moment =p.

On voit des que c'est possible donc je vais mettre les noms des partants dans le premier post. ^^

A bientot.

(lol comment ca ce fait que tu connais montalieu city? xD).

edit : il me faudrait le matos aussi je le mettrai avec le nom.

Quand vous montez au plateau de Larina, faites signe, si je suis chez mes bô parents à Leyrieu j'aisserai de venir avec ma moitié

Posté

je suis également du 38 ( Villefontaine ) et aussi sur Lyon ( quand je bosse )

dobsons 300 et je n'ai pas de voiture .

on se vera bientot peut-etre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.