Aller au contenu

Interview de Philippe Perrin

jul77

Messages recommandés

Posté

Bonjour, après avoir interviewé Edgar Mitchell (disponible sur http://www.easyastro.net), j'ai peut-être , dans le cadre d'ne conférence-débat, la possibilté de poser des questions au dernier spacionaute français à avoir éé dans l'ISS en Juin 2002, et avant son départ pour celle-ci prochainement. Indiquez ici vos questions à lui poser.

Merci

PS : il n'est pas sûr que je lui pose des questions, mais faites moi part de vos questions

Posté

Bin en faite il passe en conférence, donc si on peut poser des questions, j'en poserais le maximum, mai si je peux le voir de plus près, je pense que j'en poserais plus, et pourquoi demander un RDV

Posté

Salut,

il me semblait que les vols en direction d'ISS étaient suspendus (à cause de l'accident de Columbia)... A moins que ce soit seulement les vols AMÉRICAINS en direction d'ISS. Vous en savez plus? :D

Jul77, est-ce que tu sais quelles expériences scientifiques, quelle mission dans la station a cet astronaute? :roll:

Posté

fixio> les vols de NAVETTE sont suspendus... Par contre on va encore avc soyuz dans l'iss...

SI tous les vols étaient suspendus qu'auraient fait les astronomes dans la station, il seraient morts de faim??? lol

• 2 semaines plus tard...
Posté

ATTENTION, vous avez jusqu'à demain (mardi 13 janvier) pour poser vos questions en vues de l'interview !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.