Aller au contenu

Images De Mars... Bons Souvenirs

duschnok

Messages recommandés

Posté

ah la la, suite d'une ppart au retour de mars que j'espère observer ce week-end, d'autre part à un post sur la "valeur" des croquis et des photos.... ben je cède et j'expose de bons souvenirs...

voilà des croquis que j'ai fait de mars (et de jupiter) un mmois oou deux avant la fameuse opposition si chère à nos mémoires. la photo est pas top, mais bon un dessin à la base c'est pas très précis non plus... et je n'ai pas de scanner.

enfin voilà

bons souvenirs

Posté

super tes dessins, malgrès la qualité de la photo, ils ont l' air bien détaillés. Et puis tiens tu me donnes une idée là : j' ai pas de scanner non plus et j'aurais pas pensé prendre une photo d' un dessin pour le poster ^^

Posté

face à dobtom, je récidive.

ceci dit, mes dessins sont plus...moins...engros ils me servent à fixer mon idée de ce que je vois, mais io n'y a pas de recherche artistique comme chez dobtom.

je fais du rabatage pour lui, c'est énorme:

dessin copernic

bref, voilà la suite (hier soir j'ai finni de prendre en photo mes vieux croquis... je vous dis pas la galère, avec une webcam en mode raw

revoilà les mêms, meilleure qualité, plus d'autres

PS: bientôt sur vos écrans une animation GIF d'un transit de l'ombre de io sur jupiter. mauvaise image, mais c'est fun

Posté

et la fin...

avec ça vous avez l'intégrale des croquis m'ayant amené à la webcma ou contempporains de la cam pour certains

edit: ce week-end je renoue avec mars... ça sera l'occasion de faire une comparaison croquis-photo... tous à vos crayons!!!

Posté

ha ouaaais intéressants tes dessins, et bien vu le coup des notes d' observations; c' est vrai que ça laisse une trace de plus pour voir l' évolution en planétaire. J' aime particulièrement ta Jupiter ^^

à plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.