Aller au contenu

Bretagne;56;35;22

Khador

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous les habitants de l'univers astonomique!!:)

Je me présente;

J'habite dans la foret de Brocéliande en Bretagne. Depuis 2 mois je possède un télescope MEADE LX 200,10", 5 oculaires d'apparemment bonne facture, 1 lentille de Barlow et 2 filtres.

Je recherche 1 ou plusieurs passionnés dans ma région (personnes isolée et/ou adresse de clubs) pour passer une bonne soirée étoilée. Et aussi pour en apprendre plus sur les possibilités de mon appareil.

La mise en station se passe très bien, mais après ça ce complique!!:b:

Je suis mobile mais disponible seulement le week-end.

Je sais qu'il faut de la patience et de la persévérance, mais un peu d'aide sera la bien venue.

Merci d'avance. à bientôt.

Gaby

Posté

Salut,

J'habite à Québriac voir googlemaps.

Je fais parti d'un club astro de Saint Lunaire et dans le coin j'essai de fédérer des astro amateurs.

Je fais quelques soirées avec 2 autres personnes dont 1 habite à Plélan le Grand.

Je possède un observatoire et le même matériel que toi sauf que je suis en 8".

www.lespetitsecrets.fr

Tu peux me contacter par mail (acsutoros @ gmail.com).

A+

Alexandre

Invité Scopy
Posté

Bonsoir Gaby :) ,

Nous sommes plusieurs astronomes amateurs sur Pontivy, et nous nous réunissons régulièrement (quand le temps le permet, et il fut particulièrement morose cette année 2009, mais espérons que 2010 soit plus souriante :p !!).

Tu peux consulter le site du club ICI et nous laisser ton adresse mail si tu veux être au courant de nos ptites sorties !!

Amicalement, Anne

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut à tous !!!

Je suis dans le 22 (st brieuc) . Bon il est vrai que ça fais une trotte Brocéliande mais si ça peut déclencher l'envie de certain vers mon p'tit bled .... :cheer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.