Aller au contenu

Allez je me lance Arés avant hier

LGT150

Messages recommandés

Posté

Après ngc 7023 dans la nuit du 06 au 07 j'ai voulu comme les conditions étaient idéales m'essayer sur mars donc comme la lulu étant en place je n'ai pas voulu installer le c8 ou le C11 Alors j'ai poussée au maximum avec la lulu 111 tirage maximum environ 15 CM BARLOW X2 X 3 . Voila le résultat je joins aussi un screan de stellarrium de cette nuit par contre je ne comprends pas il y a 3 Heures de décalage par rapport à mes AVI qui ont été fait entre 1H ET 2 H le 07 01 10 . Imageur DFK 31 AVI DE 1500 à 2000 FRAMES et sélectionné environ 400 :

648551MARS_070110__1H.png

118368MARS_070110__1HA.png

956658MARS_070110__1HAa.png

14846MARS_070110__1HAaa.png

26545MARS_070110__1HACS3.png

658262MARS_070110.jpg

Posté

belle moisson Lucien avec une preference pour la 2 et la 5 car beaucoup moins bruitées; de plus elle sont bien détaillées jusqu'a la definition des calottes polaire.

amicalement

loulou

Posté

Salut Lucien ,

comme mes amis petite préférence pour les 2 et5, bien joue

tu as de la chance de pouvoir imager car je suis en vacances dans le vaucluse depuis une semaine et on ne peut pas dire que ce soit le top au niveau météo ;)

amicalement

Guillaume

Posté

Vous etes indulgents les amis je ne voulais pas les mettre je vais peu-t-être essayer un traitement avec Iris s'il me prend ce codec huffyuv-2.1.1:rolleyes:

Posté

Indulgent?, mais non Lucien, faut les mettrent, ça fait du bien à tout le monde et de plus elle est bien meilleur que la mienne, que je mettrais plus tard :)

Jean-Luc

Posté

Merci Jean-Luc

si quelqu'un à une solution pour traiter mes avi avec Iris qui plante lorsque je fais la conversion AVI

l'acquisition a été faite avec la dfk 31 avec le codec suivant huffyuv-2.1.1

969146Sans_titre.jpg

je le remercie d'avance:merci::merci:

Posté

bonjour

comme les copains pour les images , vivement qu'il fasse un peu plus beau ....ça donne envie de s'y remettre ...

amicalement

Invité Scopy
Posté

Tu as raison de te lancer Lucien :) !! Beau début !

Peut-être un chouïa trop rouge pour pinailler ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.