Aller au contenu

Joa 2010

Poussin38

Messages recommandés

Posté
Je vous conseille vivement de vous inscrire sur le site pour que nous puissions organiser au mieux nos 11 ème JOA.

Zorg

Zorg m'a précisé : Pas de réservation pour les repas :cry: (A voir pour les prochaines années non ;) )

Par contre continuer à m'indiquer le nombre de personnes pour les organisateurs.

En tout cas un seul ou deux jours il faut garder les JOA, moment unique de rencontres et de très bonnes affaires :)

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Houla ça fuse les messages ici c'est pas comme sur AS ou il n'y a qu'une réponse à mon annonce des JOA ...

alors :

Si vous comptez venir (même si rien n'est sur) il faut vous inscrire sur le site car si vous comptez manger ou vendre, ce sera bien plus simple à gérer donc je demande à ceux qui ne sont pas dans la liste du premier post de bien vouloir s'inscrire sur le site des JOA.

Dob250 >> en fait nous n'avons JAMAIS réservé des repas sauf deux fois et cela n'a pas fonctionné (trop de critiques et de travail pour rien) donc nous continuons a compter les potentiels repas pris sur place et nous communicons le nombre aux différents restaurateurs et commerces environants.

fiontus >> Merci pour ton soutien, mais je pense que les conférences sont effectivement un "plus" mais elles sont necessaires pour que les JOA aient un peu de culture à partager en plus du but premier de vendre acheter échanger du matériel astro.

Pour finir je vais vous donner le lien vers l'affiche officelle des JOA (fraichement pondue par Pierre notre délégué à l'image).

http://www.astrozorg.fr/joa2/2010/AFFICHE_JOA_2010.pdf

à télécharger et à placarder le plus possible ;-)

Zorg

Posté
J'en suis, évidemment!

Et Rob aussi, probablement ^^

Et sinon... heu... Y'a une table chez moi, vous savez...

On remet ça comme l'année dernière?

Y'a des amateurs?:D

Pourquoi pas, on tachera de retrouver la route :D

Posté
Pourquoi pas, on tachera de retrouver la route :D

Pourquoi, l'an passé c'était ça ???? :

:amigos::amigos::fete::vin::beer::burp::amigos::doa:

Posté

Nonon, trouver la maison, c'était AVANT le repas.

Fiontus: si besoin, pas de soucis pour que la maison serve de "base arrière" à Sidoo et à la petite pour qu'elle puisse dormir tranquille et au chaud :)

Je lui laisse les clé sans soucis ^^

Posté
J'y serai comme chaque année désormais, avec quelques télescopes! Comptez sur moi!

C'est à dire y a un mak dans ton stock :be:

Posté

Ah oui on a meme dejeuner avec lui il y a deux ans.

Au fait madame dob250 sera surement de partie :)

Posté

Ben il y aura du beau monde ...

Je passerais peut etre faire un tour pour faire connaissance et pour voir les savoyards .

Posté
Je vous conseille vivement de vous inscrire sur le site pour que nous puissions organiser au mieux nos 11 ème JOA.

Zorg

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour les JOA 2010 et le site me remercie de m'etre inscrit pour les JOA 2009 :)

Posté
J'y serai moi aussi !

Et pour le repas, dois je reserver moi meme?

et bien pour les repas il faut se pré inscrire sur le site des JOA pour que nous donnions un nombre de personnes potentielles au restaurateurs et autres commerces.

Zorg

Posté
Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour les JOA 2010 et le site me remercie de m'etre inscrit pour les JOA 2009 :)

un mot OUPS je corrige désolé .... :confused:

Posté
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, les JOA se déroule où ? Merci.

les JOA sont à Communay (69)

Pour plus d'informations

www.astrosurf.com/joa (rubrique Infos pratiques)

Voila j'espère avoir répondu à ta question

Zorg

Posté
trainant de temps à autres sur AS (pas au bistro :be:) je suis tombé sur le post de zorg, qui date un peu la bas donc je rapporte ici (c'est pas bien Poussin tu seras banni puni :p) :

Les JOA 2010 auront donc lieu 3 avril 2010 (week-end de paques).

Attention : Nouveaux horaires : 8h00 – 20h00 et UNIQUEMENT LE SAMEDI.

http://astrosurf.com/joa/

Qui viendra (étant un local à moins de 10km je serais inexcusable de pas y faire un saut, d'autant que je cherche quelques menus accessoires)? :)

A priori :

Dob250

Fiontus

Kiwi

Poussin38

Pinx

Dédé (?)

Catluc (vendeur de matériel et bien d'autres encore...:be:)

Starfleet

Perefog

Novae73

Gaspard

Jean Louis (de Savoie)

Deafastro

Jonanover

Lasilla

Robton Kob (enfin Antoine quoi...)

PierreDesvaux (vendeur de scopes)

Salut,

Je voudrais pas faire mon rabat joie mais je vois que cette liste de participants potentiel n'est pas en accord avec ce que nous avons enregistré dans les inscriptions JOA ...

Ceux qui ne l'ont pas encore fait ... merci de vous inscrire au plus vite.

Zorg

Posté
:confused: désolé, mal analysé les infos du site, tu peux éditer si tu le souhaite.

non non pas de souci

le principal c'est que plein plein de monde vienne meme si ils ne sont pas inscrits (c'est juste pour les repas les inscriptions et aussi pour comptes les stands)

Alles bonne nuit.

Zorg

Posté

Salut,

me suis inscrit en tant que visiteur - j'espère qu'il y aura du matos à vendre en pagaille ;) et qu'il fera beau comme les 2 dernières éditions !

Posté

Je n'ai peut être pas tout compris, mais faut-il s'inscrire même si on est "simple" visiteur ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.