Aller au contenu

Joa 2010

Poussin38

Messages recommandés

Posté
Non mais on sait jamais, tu vois pas que ce samedi une horde d'amateurs débarquent à Communay :D

C'est vrai mais ce ne sera pas faute d'avoir communiqué les dates un peu partout héhé

Mais la tu me fous le doute et la pression :cry:

Zorg

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bonjour,

à quelques jours des JOA je reviens vous donner des nouvelles !

Meade France à déposé quelques annonces sur le site des JOA pour donner une idée de ce qui sera présent sur leur stand.

Je pense qu'il y a de bonnes affaires à faire !!!

Sinon nous avons aussi mis à jour les annonces pour les objets qui se trouveront sur la table des JOA (à l'accueil).

Faites un petit tour sur la rubrique annonces pour vous faire une idée ...

Zorg

JOA ... J-6 !!!

Posté

J'ai déjà hâte d'y être, ne serait ce que pour rencontrer du monde et voir les affaires à faire ;)

Posté

Moi aussi je me languis, plus qu'une semaine!

Luc, si tu viens avec la bonne veste et que tu veux vendre le XW5 d'il y a deux ans, son petit frère sera ravi de l'accueilir dans sa valise ;).

Tutu, des niouzes?

Posté

Bonjour,

Un petit message pour vous dire que ceux qui arrivent vendredi car ils viennent de loin par exemple, un accueil JOA sera à leur disposition de 9h00 à 20h00 pour pourvoir déposer le matériel à vendre.

Donc nous vous attendons nombreux !

PS aucune vente ne pourra se faire avant Samedi 8h00 pour des raisons évidentes ;-)

Zorg

JOA ---- J-3

Posté

Bon je viendrais comme prévu par contre j'ai encore rien prévu pour le samedi soir.

Vendredi je vais chez Fiontus mais samedi soir ... verra bien.L'impro c'est çà qui est bon!!!

Posté
Bon je viendrais comme prévu par contre j'ai encore rien prévu pour le samedi soir.

Vendredi je vais chez Fiontus mais samedi soir ... verra bien.L'impro c'est çà qui est bon!!!

Malheureusement je n'ai que l'option Hotel à proposer ... faut avouer que autour de Communay y a pas grand chose ...

En tous cas c'est cool de voir des breton se déplacer !!!

Vive les JOA

PS je suis en train de mettre sous enveloppe les billets de tombola !!!

Zorg

Posté

Bon les vauclusiens on s'arrange comment ?

Tutu tu remontes en Bretagne après les Joa ?

Le repas chez Cécile c'est le midi ou le soir ?:be:

Posté

C'est visitable en famille les joa? Si la famille est pas passionnée par le matos d'astro? J'aimerais bien passer mais le w end je le réserve à ma famille du coup, je vais venir avec femme et enfants. Et je ne vois pas trop ma femme regarder des alignements de montures.

Posté
C'est visitable en famille les joa? Si la famille est pas passionnée par le matos d'astro? J'aimerais bien passer mais le w end je le réserve à ma famille du coup, je vais venir avec femme et enfants. Et je ne vois pas trop ma femme regarder des alignements de montures.

Il n'y a pas que des montures alignées, il y a aussi des observations du soleil si il se montre bien sur ...

Il va y avoir plein de belles choses à voir et à découvrir ...

Malheureusement cette année nous ne proposons pas de conférences car nous manquons de temps ...

en tous cas il faut venir en famille c'est très instructif

Zorg

Posté

Salut Luc,

Je viendrai avec Sido et la petite, et on repartira assez tôt, je suppose que Dob250 et Madame viendront avec nous?

Chez Cécile c'est le soir, nous on prévoiera le pique nique pour midi.

Si on y arrive, on partira vers 7h je pense!

EDIT

Beam, je confirme, nos femmes s'en moquent un peu de l'astro, c'est une journée sympa!

Posté
Il n'y a pas que des montures alignées, il y a aussi des observations du soleil si il se montre bien sur ...

Il va y avoir plein de belles choses à voir et à découvrir ...

Malheureusement cette année nous ne proposons pas de conférences car nous manquons de temps ...

en tous cas il faut venir en famille c'est très instructif

Zorg

Je rêve d'observer le soleil depuis que j'ai découvert ca ici. Super. Je serais là.

Posté

Bonsoir

Ok je monterai seul Jérôme on se retrouve la haut.

A moins qu'il y ait quelqu'un d'autre du Vaucluse qui veut monter avec moi j'ai une place.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Bonsoir à tous,

En provenance de Corse je passerais la journée avec mon épouse, (en fait nous arriverons vendredi soir … si les grévistes de la SNCM ne bloquent pas les ports de l’île) avec l’ambition de renouer avec l’ambiance assez particulière de ces rencontres astro (depuis 2006 je n’ai plus participé à aucune manifestation de ce type, avant je me rendais régulièrement aux rencontres explore espace à Mandelieu ou aux RCE à la cité de science, aussi j’avoue que j’ai hâte d’être sur place ;o) et même si je ne connais pas grand monde sur la liste (en fait lorsque je sévissait sur internet c’était plutôt sur astrocam ou astrosurf) j’espère quand même rencontrer quelques copains ;o)

Elie

:)

Posté
Bonsoir à tous,

En provenance de Corse je passerais la journée avec mon épouse, (en fait nous arriverons vendredi soir … si les grévistes de la SNCM ne bloquent pas les ports de l’île) avec l’ambition de renouer avec l’ambiance assez particulière de ces rencontres astro (depuis 2006 je n’ai plus participé à aucune manifestation de ce type, avant je me rendais régulièrement aux rencontres explore espace à Mandelieu ou aux RCE à la cité de science, aussi j’avoue que j’ai hâte d’être sur place ;o) et même si je ne connais pas grand monde sur la liste (en fait lorsque je sévissait sur internet c’était plutôt sur astrocam ou astrosurf) j’espère quand même rencontrer quelques copains ;o)

Elie

Et bien nous voila flatés de voir un insulaire car cela implique une traversée plus ou moins mouvementée (ha mes vacances au col de vizavone ... 1979 que c'est loin tout ça...)

Et bien à vote arrivée n'hésitez pas à vous annoncer comme les personnes venant de Corse !

Bien cordialement

Zorg.

Président des JOA.

Posté

Oui, j'ai pluie d'indiquer sur mon truc d'internet. Par contre, Claude Allégre vient de me confirmer que les météorologues racontent n'importe quoi, alors, on peut y aller confiants.

Posté

Voilà les JOA c'est fini, j'ai quand même trouvé une résistance chauffante pour mon ETX qui me sert d'instrument guide :)

Prochaine manif... les RAP!

Posté
Bonsoir à tous,

Elie

Bonne utilisation de votre nouvelle Losmandy franchement cueilli aux JOA ;)

Posté
Hello, tout le monde est bien rentré ?????

PS: je vais pas tarder à poster quelques photos :be:

Moi aussi, alors fais gaffe :be:!pomoi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.