Aller au contenu

Joa 2010

Poussin38

Messages recommandés

Posté

Hello.;)

Rentré: oui.

Bien: pas trop:confused:

Des trombes pendant 120 km, chaussée détrempée, aqua-planning à 80 .impossible de rattraper Kiwi sur l'autoroute( à combien tu roulais :?:)

et ce matin: la neige s'est de nouveau invitée:confused:

Mais au final, on a quand même passé une super journée au J.O.A, et encore bravo à Lassilla pour le repas , miam miam :p

à +

JAKO

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Des trombes pendant 120 km, chaussée détrempée, aqua-planning à 80 .impossible de rattraper Kiwi sur l'autoroute( à combien tu roulais :?:)

Salut Jako,

Déjà, il y a un point où tu ne pouvais me rattraper, c'est que j'ai le télépéage. Déjà là, je gagne un temps au péage.

Ensuite, je roulais en moyenne à 100 voire 110. A 120 c'était limite, je n'ai pas osé davantage.

Mais bon, j'ai des pneus tout neuf à l'avant changés il y a tout juste 3 semaines... si j'étais toi, je changerai tes pneus "slik" contre des pneus normaux !pomoi!

De plus, pour le racourlong qu'on a pris hier, faut voir avec Dédé :mad:

Posté
De plus, pour le racourlong qu'on a pris hier, faut voir avec Dédé

Je te promets de belles soirées de franche rigolade , quand je te raconterais TOUT ce que le DD m' a fait vivre avec ces "racourlongs" sur les 15 dernières années !

:D :D :D:D

J' aurais dû vous prévenir ! :cry:

Posté

Salut!

De notre côté, une belle journée aussi, des affaires moyennes (pas mal de matos moyen hors de prix), mais content de revoir quelques têtes, et d'en connaître d'autres après coup (Hein Kiwi, tu t'es pas présenté chenapan!).

Bon, quand même reparti avec un LV2.5 à un tarif raisonnable :).

Merci en particulier à Robton pour ton message, que j'ai entendu hier soir. ;)

Posté
Oui, et pose ton téléphone :D

Bah, difficile si tu m'appelles:be::be::be:

j'ai compris: c'est un stratagème:D

Posté
Salut!

De notre côté, une belle journée aussi, des affaires moyennes (pas mal de matos moyen hors de prix), mais content de revoir quelques têtes, et d'en connaître d'autres après coup (Hein Kiwi, tu t'es pas présenté chenapan!).

Ben on a du se croiser... :confused: zut.

Ça sera pour une prochaine fois j'espère. ;)

Posté

Bien rentré moi aussi !

Jako m'a deposé au péage de Bourgoin car j'avais laissé ma voiture là.

Par contre j'ai eu la fâcheuse surprise en montant dans ma voiture, la vitre coté passager était complètement ouverte (au debut j'avais cru à une casse), je ne comprends pas puisque j'avais pas ouvert la vitre en arrivant jusque là :(

Eh oui comme il pleuvait des cordes, tout était trempé dedans ! ! :cry:

Succulent le Chili Con Carn de Lasilla ! :wub:

Joyeuses Paques à tous !

Posté

Une bien belle journée, avec plein de fous des étoiles, cela fait plaisir...Merci encore aux organisateurs pour cette belle manifestation!

A l'année prochaine!

Pierre

Posté

Bonsoir

Superbe journée terminée en apothéose chez Lasilla avec de superbes rigolades une histoire de parpaing mortelle avec des accents extraordinaires (tant pis vous aviez qu'a être là).

Revenu avec une superbe binoculaire de laboratoire avec zoom pour 50€, un cadenceur pour mon canon et un petit oculaire pour le 114 de mes neveux.

J'ai laissé chez Galiléo mon Nagler 31 que j'avais récupéré au vol car ils vont l'amener chez Télévue pour voir ce qu'ils peuvent faire. En tout cas ils sont toujours aussi accueillants.

Rencontre avec de nouvelles têtes Elie ROUSSET venu de Corse qui parle avec sa dame si bien de leur ile que je finirai par aller y faire un tour, Lionel Besson très sympathique propriétaire d'un DESVAUD (ça finira par être un générique) Pierre qui avait amené ses réalisations à l'enthousiasme communicatif, les savoyards tous plus fous les uns que les autres (je réfléchis encore avant d'aller chez eux au Margériaz) les amis du Vaucluse.

Pour le repas pas moins de 3 modos présents qui bannissaient à tour de bras puis ont fini par abandonner et une partie de l'équipe des animateurs ambiance pas triste du tout.:be:

Retour sous des trombes d'eau.

Merci à tous.

Une pensée pour ma fille Lucile qui à 6 ans aujourd'hui et qui connait ses planètes.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Bien rentré aussi, pas aidé quand même par les trombes d'eaux jusqu'à Salon.

Pas vraiment d'affaires, mais bon, ce n'était pas le but principal de ma venue.

Revoir les copains et faire de nouvelles connaissances m'a fait passer une agréable journée, terminée par une soirée de franches rigolades. :)

Merci.

Posté

Je viens de rentré il y a à peine une heure et je suis mort ............

Je reviendrais poster quelques commentaires quand je me serais reposé un peu.

Je suis très content de vous avoir vu la bas.

Merci tout particulièrement à Cécile et Jérôme pour leur accueil.

Posté

Merci à tous, on a vraiment passé une excellente soirée à la maison!! :)

A l'année prochaine? ^^

Et de rien, Tutu, j'ai appris pleine de trucs en t'écoutant parler avec Rob ;)

Posté

Lionel Besson très sympathique propriétaire d'un DESVAUD (ça finira par être un générique) Pierre

:nono:

Malheureusement je ne suis pas encore propriétaire d'un Dobson DESVAUD! :rolleyes: mais je n'y serais pas opposé si mon banquier m'autorisait le GROS découvert :be:

Lionel

Posté

Et de rien, Tutu, j'ai appris pleine de trucs en t'écoutant parler avec Rob ;)

QUOIIIIIIIIIIIIII??????????????????????????

Mais t'avais pas le droit d'écouter....

Tutu, il ne nous reste plus qu'à la flinguer!!!!

Dommage, elle va me manquer!

Posté

Toujours sympa de se revoir en tout cas. Bon les JOA ont perdus un peu en animation mais il faut continier à y aller et dire merci à Zorg . J ai quand même acheté une pl1c et un oculaire de ronchi. Le repas valait à lui seul le déplacement hein fiontus ;)

Posté

Malheureusement je ne suis pas encore propriétaire d'un Dobson DESVAUD! :rolleyes: mais je n'y serais pas opposé si mon banquier m'autorisait le GROS découvert :be:

Lionel

Mouarf! C'est clair: si j'ai une dizaine de milliers d'euros à perdre, je sais où les user... Disons que je ne les investirai pas forcément dans du parpaing...

( "Quand je serai grand", ai-je dit à Pierre...)

Mine de rien, mon brave petit mappelune ( on va appeler ça comme ça), ça m'a coûté une misère et j'en suis très content.

content aussi d'avoir réalisé que les nags ont baissé de 15% depuis la dernière fois que j'étais allé voir...

En tous cas j'ai passé une super journée et une super soirée! :-)

Grosse bise spéciale évidemment à Lasilla!

Posté

De rien! ^^

Je ne peux pas inviter à des stars-parties vu mon ciel, mais la p'tite bouffe des JOA sera à marquer dans les calendriers astros tout de même!

Ma modeste façon de rendre les invitations... :blush:

Posté

Lionel

Allo le cerveau ici l'unité vocale il faudrait arriver à pas tout mélanger dans l'unité de stockage:be:

Toutes mes excuses Lionel.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Raaah... dire que je n'ai pas pu venir, ni donc la Chouette! J'aime tellement ces réunions d'astropotes !

:(

En tous cas je suis bien content pour vous... z'avez beaucoup mangé, hein?

Posté
Ouiiiiiiiiiii, et bu avec modération... enfin pour la plupart :xd:

Lasilla , attention , tu as bu avec la moderation et pas avec moderation.:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.