Aller au contenu

Nouveau firmware SW Synscan HEQ5/EQ6 -)> 3.27

Newbie Mais

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous les utilisateurs de montures GoTo SW de type HEQ5 et EQ6

Skywatcher vient tout juste de mettre en ligne leur nouveau firmware.

Donc fi du 3.26, nous sommes passés directement du 3.25 au 3.27!

Le firmware -)> http://www.skywatchertelescope.net/swtinc/customer_support.php?id=109&class1=1&class2=101

Release notes:

SynScan EQ-Mode Firmware (Ver.03.27) Release Note

Date: Jan. 6, 2010

===============================================================

1. Fix the bug in the SAO catalog regarding disabling the key-pressed slewing. Problem: Unable to drive and slew the telescope with the directional keys after browsing the SAO catalog. Result: The directional keys are properly activated after browsing the SAO catalog.

2. Fix the bug in the User Object coordinate editing. Problem: In the User Object function, under RA-Dec format, when the user enters an object with a declination angle between 0 and -1 degree the value becomes positive after the coordinates are saved. This causes GoTo pointing inaccuracy. Result: The user-entered coordinates are saved properly.

3. Fix the error in the database of NGC, IC catalogs. Problem: In the NGC and IC catalogs, the coordinates of the objects located between 0 and -1 degree in declination always read as positive. This causes GoTo pointing inaccuracy. Result: The coordinates are read as their true values.

D'après le groure Y! EQ6, ce firmware améliorerait bien les choses dans les GoTo.

Pas encore reçu la monture (semaine prochaine) pour ma part, mais ce fw sera immédiatement installé.

Pierre

Posté

Pas inscrit sur ce groupe (et celui de l'EQMOD)?

De toutes façons, dès que j'y lirai un truc intéressant je le retranscrirai ici (comme ce fw par ewemple) ;)

Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.