Aller au contenu

bonjour à tous

brunocazes

Messages recommandés

Posté

nouveau sur webastro mais pas dans le monde de notre chère passion.

Je réside à saint Martin du Touch 31, dans mon appartement, deux newton 150 et 200mm attendent les beaux jours pour sortir. Un projet en cours pour 2010, l'instalation de mon 310 dans le gers en poste fixe, pour une utilisation en visuel et imagerie numérique. je souhaiterai rencontrer des observateurs pour sorties communes. :) j'aime, partager ma passion, conseiller et encourager les débutants. A bientôt sur le forum et longue vie à webastro:p

Posté

Un grand merci pour vos messages de bienvenue, Ktatonic et JP-brahic,

j'ai fais un petit tour sur ton site, Ktatonic, très bon travail, mais tu sais la vie est belle aussi à 40 ans, quant on est toujours aussi émerveillé par notre environement terrestre et spatial et aussi par l'humanité d'un simple message. Tu dois avoir un ciel magnifique chez toi. JP-brahic il se fais tard, je ferai une visite sur ton site demain, la question a dû être dejà posée, es tu de la famille de André du même nom?

Je vous souhaite un très bon ciel, à bientôt sur le forum

Posté

Bonsoir

Un nouveau bien équipé et avec des projets.

Bravo tiens nous au courant de l'avancement des travaux.

Bonne soirée.

Luc.;)

Posté

bonsoir Luc,

Merci pour ton message de bienvenue, je vois sur ton avatar que tu n'as rien à envier avec un dobson pareil:p quel est son diamètre? tu dois en prendre plein la pupille:b:

Le newton que j'installe en poste fixe, a une optique taillée par robert lartigau, les observations planétaires en visuel sont à couper le souffle.

vivement qu'il reprenne du service pour une utilisation en numérique;)

les travaux débuterons au printemps:bond:

Je te souhaite bon ciel, à bientôt, bruno

Posté

Bonsoir à vous,

Merci pour vos messages de bienvenue, Dauphin, Seraphin et cache.:bond: depuis longtemps les passions rapprochent les hommes et les femmes mais ce forum rend les choses encore plus simples, alors encore longue vie à wa et au plaisir de partager.

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.