Aller au contenu

Bonjour à tous.

bor1s

Messages recommandés

Posté

Vla un pti nouveau, moi-même donc, sébastien 26 ans qui vit dans le sud non loin de PAU capitale Béarnaise.

J'ai toujours était passionné par la voûte céleste, a admiré durant plusieurs heures le ciel nocturne d'une nuit d'été... Bon j'arrête la poésie :)

J'aime l'astronomie et toutes les sciences qui s'y rattachent, je lis beaucoup de revus de vulgarisation et de recherches sur internet.

Cette science que l'on est en train d'écrire qui évolue sans cesse et qui finalement nous en apprend un peu sur nous même et d'où nous venons.

Sinon et bien à noël j'ai eu comme cadeau par ma chérie, une pitite lunette celestron de 90mm avec une monture équatoriale sur laquelle je fais commence à faire mes armes...

Pas évident, beaucoup de nouvelles choses à comprendre mais qui me passionnent déjà. Vla à plus tard par là dans topic de se jolie Forum !

Chuz

Posté

La bienvenue parmi nous Sébastien.

Tu peux lire les tutoriels en tête de sections ou dans la Wapédia.

Bonne soirée.

Luc.;)

Posté

Bienvenue sur le forum. Moi aussi, c'est ma chérie :wub:qui m'a offert ma 1ère lulu (Skywatcher Ø90), pour mettre le pied à l'étrier c'est le genre d'instrument idéal comme la lulu que tu as eu pour Noël ; après tu sauras si tu es mordu ou pas !!

Bonnes nuits.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.