Aller au contenu

Bonsoir,

RobynWood

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un homme d'une quarantaine d'années vivant dans la proche banlieue Bordelaise. J'ai été ébloui il y a maintenant bien longtemps par la vision des cratères de la lune. C'était il y a 25 ans, à Paris avec une petite lunette type "La redoute". J'ai toujours gardé cette sensation en mémoire... Le temps à passé.... Il y a quelques années, une fois installé dans ma vie, j'ai fait l'acquisition d'un newton 130/900.... Whouaaaa, la magie était de nouveau là... Avec Neptune et mars en plus.... Que de plaisir...

Dernièrement, j'ai voulu un "truc" simple à transporter et "pédagogique"... Alors, j'ai acheté un ETX 80 avec le Goto... Je sais, ce n'est pas le top.... Mais quel plaisir d'entendre ma fille de 8 ans dire.... "C'est la lune ? C'est bizarre.. Y'a plein de trous "... :o

La prochaine étape ? M'inscrire au club astro de Cestas.. Un must dans la région...

Voilà....

Posté

Salut à toi Le robin des boiseries girondines et bienvenue ici !

au plaisir de partager notre passion sur le fofo et ailleurs ... :cool:

Posté
Salut à toi Le robin des boiseries girondines et bienvenue ici !

au plaisir de partager notre passion sur le fofo et ailleurs ... :cool:

Merci.... RobynWood.... Pour la petite histoire, cela date de la fac.... Au départ il y avait Robby... Le robot de "Forbidden Planet"... Un rêve de gamin et un nom d'utilisateur sur un système Unix... Seconde année de fac, il fallait changer le user... Aller*go pour roby2 (avec un seul B)... Et la licence... Go pour roby3.... Et la maitrise.... STOP Go pour roby n....*robyn..... Et voilà pour la première partie.... Robyn. Le Wood est arrivé plus tard... Pour le jeu de mots....

Posté
Et voilà pour la première partie.... Robyn. Le Wood est arrivé plus tard... Pour le jeu de mots....

C'est marrant de voir comment naissent les surnoms et les pseudos parfois ... j'aime bien savoir le pourquoi , ça m'intrigue toujours ... d'autant plus quand ça n'a rien à voir en apparence avec la personne !!! :rolleyes:

Posté
... j'aime bien savoir le pourquoi , ça m'intrigue toujours ... d'autant plus quand ça n'a rien à voir en apparence avec la personne !!! :rolleyes:

En apparence...

Bonne soirée et a bientôt probablement....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.