Aller au contenu

Le rallye de Monte Carlo

francois.debricon

Messages recommandés

Posté

Bientôt le rallye de Monte Carlo va commencer, des bolides pétaradants vont venir narguer, écraser les pauvres indigènes du sud de la France et même de Monaco, c’est scandaleux !!!

On fait courir nos véhicules polluants dans ces contrées sous-développées parce qu’on n’oserait jamais le faire chez nous, c’est honteux. !!!:mad:

Posté

ça y est, encore un troupeau de connards à roulettes qui va débouler sur les plus petites routes et tuer des bêtes, et même peut-être un spectateur, à moins que nous ayons de la chance et ce sera un de ces cons qui se tuera?

:rolleyes:

Posté

J'exige que les modos m'exclut de ce topic...les pieds devant.

:coupe:

Au moins tu ne manques pas d'humour... C'est déjà ça.

Posté

Les courses de bagnoles, c'est génial !!! Mais que à "Formula D" (c'est un jeu de plateau super sympa !)

Posté

...et c'est reparti pour un tour !

Quel intéret de lancer ce sujet ? régler des comptes aprés s'étre déjà fait jeter d'un autre post ?

Si encore il y avait un lien avec l'astronomie !

Décidément il y a des comportements bizarres sur ce forum.

Posté
...et c'est reparti pour un tour !

Quel intéret de lancer ce sujet ? régler des comptes aprés s'étre déjà fait jeter d'un autre post ?

Si encore il y avait un lien avec l'astronomie !

Décidément il y a des comportements bizarres sur ce forum.

Salut ,

Mais en plus , vous vous rendez comptes , le gars , il a eu 58 piges hier . :confused:

J'exige que les modos m'exclut de ce topic...les pieds devant.

Pour ma part , c'est bon , je m'auto-censure tout seul .

Jo ;)

Posté

Ah excuse moi Christel, j'avais bien vu ton message qui me défendait en s'étonnant à juste titre que je sois le seul banni.

Merci beaucoup d'avoir pris de tels risques ;) et à charge de revanche...:):)

Posté

Pour être bref, merci de ne pas transformer ce post en règlement de compte. Valable pour tous.

Posté

Salut françois :-)

Un petit mot pour toi. Je me demandais si lorsque tu as vu que certaines personnes, dans l'autre post, étaient complètement hermétiques pour le moins à tes propos sur le Dakar, alors que certains de tes arguments à mon sens n'étaient pas complètement irrecevables (et dieu sait si pourtant je ne suis pas passionné par le sport automobile ) tu ne t'étais pas mis volontairement dans le registre de la provocation en basculant sur une discussion liée à ta pratique d'une vitesse excessive....c'est une vraie interrogation de ma part .....En fait peu importe que tes propos soient vrais ou pas finalement, que je m'en accorde ou que je les renie.....Je n'ai pas aimé le phénomène de meute auquel tu as été soumis alors même que j'étais d'accord avec certains arguments avancés par la majorité (si tant est je le répète que tes propos ne soient pas une provocation). Quand je pense aux phénomènes de meutes j'ai en tête les images des femmes tondues après la guerre, femmes qui avaient fauté aux yeux de certains et qui recevaient toute la haine de la vindict populaire, haine qui portaient souvent en son sein d'autres raisons que celles que les circonstances permettaient ...cette haine des bons contre les méchants me gênent tout autant que l'inverse.....

De plus comme l'avaient fait remarqué christel j'ai vu des propos tout aussi déplacés avant ton éviction, propos qui auraient dû, en toute logique, être sanctionnés tout autant......

Et puis cette litanie de bonnes conduites avec laquelle pourtant je ne peux qu'adhérer, m'a écoeuré, comme un gros gateau à la crême.....de même que cette impression que la majorité a forcément raison.....

Non je n'ai pas aimé tout ça

chris

Posté
Pour être bref, merci de ne pas transformer ce post en règlement de compte. Valable pour tous.

Comment ça ? je ne suis pas encore viré ? Ya comme de la relache chez les modos... Allons du nerf !!!

!pomoi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.