Aller au contenu

Adaptateur SPC 900

hornesto

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous

Vous allez dire que je pose trop de question et je ne vous en voudrais pas , mais après avoir tenté ma chance avec la fonction recherche du forum je n'ai pas trouvé la réponse .

Quand je regarde sur le site de galiléo pour un adaptateur 31.75mm avec les mots spc 900 rien ne ressort contrairement à pas mal de site ou un support ressort de suite .

Par contre il y en a un pour toucam et un pour vesta , la spc900 a t'elle par hasard le même pas de vis que la toucam ou la vesta ?

Encore des questions en rafale , mais je ne veux pas me retrouver avec du matériel inutilisable .

D'avance merci

Manu

Posté

Il me semble que non, j'me souviens plus trop en fait (perso j'ai bricolé mes adaptateurs) > un rapide coup de tel au magasin et tu seras fixé.

Pour les questions feel free on est là pour ça ;).

Posté

C'est le même filet en SPC 900 que celui de la ToUCam masi il peut y avoir un problème de longueur de ce filet pour que ca fonctionne correctement.

A+

Thomas

Posté
Sinon tu as un adapteur chez l'Astronome pour 30€ je crois.

Bonjour

Je voulais éviter de passer des commandes a gauche et à droite !

Je viens de contacter galiléo , si on prend l'adaptateur toucam qui ne ce monte pas d'origine sur la spc 900 il offre un adaptateur qui viens sur l'adaptateur toucam et permet le montage de la spc 900.

Mais deux adaptateur c'est un de trop , du coup j'ai commander celui de l'astronome annoncé comme étant bafflé .

Merci pour votre aide et bon cieux à tous

Manu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.