Aller au contenu

Conséquence inévitable des fêtes ou p'tête d'un tout ch'tit virus...

Pinocchio

Messages recommandés

Posté
C'est vrai que là on est en plein pipi-caca, on touche le fond...

Qu'on puisse s'éclater avec ça après l'âge de 4 ou 5 ans me plonge dans un abime de perplexité...:b:

Eh beh... Ne me dites pas que vous n'avez jamais ri de l'humour à la Choron ou parfois à la Jules Edouard Moustic...

Pinocchio

Posté

Qu'on puisse s'éclater avec ça après l'âge de 4 ou 5 ans me plonge dans un abime de perplexité...:b:

Bien dit !

Tu ajoutes un zéro à chaque chiffre et tu retrouves exactement mon opinion pour le vroum vroum. :D:p;)

Posté
Bien dit !

Tu ajoute un zéro à chaque chiffre et tu retrouves exactement mon opinion pour le vroum vroum. :D:p;)

Oui, Karajan, Miles Davis ou Paul Newman qui aimaient bien piloter des voitures puissantes étaient sûrement des adolescents attardés...:D:D:p

PS: J'oubliais François Fillon, grand amateur aussi de sports mécaniques et de bolides à 4 roues, il n'a pas vraiment l'air jeune d'esprit pourtant.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.