Aller au contenu

Présentation

moore32

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous les membres, étant nouveau sur le forum et également débutant en astronomie j'ai parcouru les nombreux forums du net sur le sujet et aujourd'hui je m'inscris par préférence sur Webastro pour aller plus loin dans l'apprentissage de cette merveilleuse discipline. D'avance merci à ceux qui répondront à mes futures questions et prendront le temps de partager leurs expériences.

Petite présentation de mon matériel:

Lunette equinox 80ED fraichement acquise

Trépied Lander L830

Oculaire Kepler SuperWiew 20mm 70°

Posté

Bonjour moore32 et bienvenue sur ce forum, je ne suis pas un ancien du forum, mais je pense pouvoir t'aider dans tes débuts en la matière:be:, de plus je suis natif de Auch et je prévois de monter un observatoire dans le jardin de mon père à Seissan pour cette année, où habite tu dans le gers il y a quelques clubs, si tu as besoin, bon ciel et à bientôt, bruno;)

• 2 semaines plus tard...
Posté
Bonjour moore32 et bienvenue sur ce forum, je ne suis pas un ancien du forum, mais je pense pouvoir t'aider dans tes débuts en la matière:be:, de plus je suis natif de Auch et je prévois de monter un observatoire dans le jardin de mon père à Seissan pour cette année, où habite tu dans le gers il y a quelques clubs, si tu as besoin, bon ciel et à bientôt, bruno;)

Bonjour Bruno

Je suis a côté de Seissan vers Haulies sur les hauteurs gersoises (ciel bien noir) c'est avec plaisir qu'on pourrait se prévoir une soirée astro

a bientôt

Posté

Bonsoir moore32,

Le monde est vraiment petit,

Je suis d'accord pour faire des soirées d'observations, mon matériel prendra l'air depuis que je vie à TOULOUSE c'est l'enfer lumineux!:b:

ta commune, je la connais bien, tu as bien de la chance de pouvoir bénéficier encore du ciel noir du gers, c'est ce même ciel qui m'a fait lever les yeux, gamin je vivais à Pavie.

Je te contacte par message perso à bientôt, bruno;)

Posté

il est toujours juste avant moi catluc

il y fait exprès ou quoi...:mad:

bon bienvenu ...la prochaine fois j' essaierais comme toi, d'être a l'heure.:be:

au fait catluc pourquoi tu vends ta galette de 635 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.