Aller au contenu

Keyeung

keyeung

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

Je suis une jeune lyonnaise de 18 ans. J'ai toujours été intéressée par l'astronomie, mais ayant essayé une année à la fac, je crois que je n'ai plus voulu en entendre parler.

J'aimerais aujourd'hui ranimer l'intérêt que j'avais pour le domaine en apprenant par mes propres moyens, et grâce à mon entourage. Je trouve d'ailleurs cela beaucoup plus intéressant que d'entendre mon prof d'astrophysique débiter son poly.

J'espère pouvoir apporter quelques réponses à vos questions et passer de bons moments avec vous!

Posté

Bienvenue keyeung sur WebAstro.

Et oui, certains profs ne sont pas terribles et sont capables de dégoûter des gens.

Posté

Bienvenue sur WA Keyeung

va donc dans le forum astrophysique tu y trouveras en ce moment quelques discussions imbitables très intéressantes sur la méca Q :)

Posté
J'espère pouvoir apporter quelques réponses à vos questions

C'est rare les débutants qui viennent répandre leur savoir... d'habitude c'est plutot l'inverse :rolleyes:

La bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire ailleurs ... partout sauf en astrophysique en tous cas :be:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.