Aller au contenu

Top CROA Automne 2009

vinvin

Quels sont les deux "premiers croateurs" que vous préférez ?  

96 membres ont voté

1. 1. Quels sont les deux "premiers croateurs" que vous préférez ?

• éluria : Dès potron-minet...
      19
    • HUMAN GO TOO : "prenons de l' altitude !" ou "Et au milieu , coule une rivière !"
      20
    • Pixajo : La beauté se dessine en silence (I), (II), (III)
      18
    • tatien: Sur les traces des Argonautes de l'Atlantique nord
      13
    • zaurel : ""De la nécessité des rêves".." ou "Des soeurs dans la nuit"
      26

Messages recommandés

Posté

8154-1263586499.jpg

Bonjour à tous ! :)

Vous m'avez récemment élu Top "premier CROA", je vous en suis très reconnaissant, pour le temps que vous avez passé à lire les CROAteurs sélectionnés, et pour la joie que cela m'a apporté. Maintenant c'est à mon tour de faire plaisir à cinq auteurs de CROA chevronnés de Webastro, et j'en profite pour féliciter tous ceux qui partagent leurs observations astronomiques, et qui nous permettent, lorsque le temps est mauvais, de s'évader tout de même, parfois dans des conditions exceptionnelles. :love2:

Notre joyeuse équipe de sélection, composée de Dédé de St Fé, Jeff Hawke, Scopy, kiwi174 et moi même, a relu les dizaines de CROA de la période du 1er octobre au 31 décembre 2009. Sur les 17 ayant survécu à la présélection, le jury a finalement retenu pour votre plus grand plaisir 5 CROAteurs. Nous espérons que tout comme nous, vous prendrez un grand plaisir à les lire, si ce n'est déjà fait:

• éluria pour une escapade fabuleusement détaillée, et une course contre la montre avec le lever du soleil : Dès potron-minet...,

• Pixajo, le plus assidu des écrivains, nous a offert un grand nombre de CROA de bonne qualité. Nous retiendrons son CROA de fin d'automne en trois épisodes : La beauté se dessine en silence (I), (II), (III).

Vous pouvez comme d'habitude voter pour vos 2 CROAs préférés.

Un grand bravo également aux autres présélectionnés, notamment Gégé, syldave, Ktatonic, Comète54, Promet, Jibé, lantha, takaya, hibou, MorEri, GD41, stef41... Le choix fut difficile pour les cinq places de tête !

vinvin pour le jury.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

A voté :be:

Merci - euuuh, je manque de mots - merci beaucoup, je suis flattée :blush:

J'vais le dire à Félicie :wub: C'était elle l'étincelle...

Posté

Excellentes lectures, et j'avoue n'avoir pas du tout fait preuve d'objectivité pour choisir mes préférés...

Le privilège de ne pas être dans le jury ! :D

Posté

J'ai voté mais j'aurais aimé pouvoir faire comme Jacques Martin en son temps dans l'école des fans: donner 10 sur 10 à tous, tellement tous ces récits sont captivants!

Merci à tous.

Posté

BRRR, j'ai encore des frissons de bonheur après la lecture des CROAS.:wub: Qu'il est difficile d'effectuer un choix parmis les 5 CROAteurs sélectionnés. :?:

J'aime bien l'allusion à Jacques Martin faite par Pipique "j'aurais aimé pouvoir faire comme Jacques Martin en son temps dans l'école des fans: donner 10 sur 10 à tous".:1010:

:merci: à tous les Croateurs, pour les moments de plaisirs qu'ils nous donnent.;)

Posté

Hop hop hop,

Un peu de retard sur la parution du topic, mais j'en profite pour annoncer que le gagnant de ce top remportera le livre de Sue French "Celestial Sampler".

Généreusement offert par Dorches, frais de port à la charge de Webastro.

A vos votes !

Posté

A voté .

Merci pour ces CROA excellent et a tous les CROAteur sélectionnés , mais aussi a mon CROAteur préféré , Dédé .

Posté
Hop hop hop,

Un peu de retard sur la parution du topic, mais j'en profite pour annoncer que le gagnant de ce top remportera le livre de Sue French "Celestial Sampler".

Généreusement offert par Dorches, frais de port à la charge de Webastro.

A vos votes !

Merci bien CDB et aussi à Dorches pour ce généreux présent :rolleyes:

Zut alors faisant partie du jury, je n'ai pas put participer au top pour gagner cet ouvrage :cry:

Posté

A voté ! :p ce fut difficile bien que....j'ai eu un grand coup de coeur pour l'un d'entre eux.

Posté

Aprés une bonne heure de lecture, et les yeux quelques peu fatigués ,... Ayé j'ai voté ...

Bravo à tous nos croateurs compétiteurs

Posté
Tu peux quand même voter pour deux croateurs :be:

ça va viendre, ça va viendre ... faut que je lise ou relise les textes compétiteurs :rolleyes:

Posté

A voté !!! de toute manière ils sont tous gagnant !!! que du bonheur dans chacun leur style !!! :wub:

Posté
Merci bien CDB et aussi à Dorches pour ce généreux présent :rolleyes:

Zut alors faisant partie du jury, je n'ai pas put participer au top pour gagner cet ouvrage :cry:

Mais de rien, mon second exemplaire ne m'a rien couté et ça me fait plaisir de l'offrir ;)

Dommage pour toi par contre :p

A voté :)

Posté
:blush:

De toute façon, devant un tel coktail de croateurs, je n'avais pas la moindre chance ;)

Non c'est sûr :D

Posté
Hop, ça, c'est fait ! au suivant !

Ouaip, le suivant c'est toi :be:

Alors, tu as lu les CROA et voter !pomoi!:D

Posté
Ouaip, le suivant c'est toi :be:

:refl:

J'ai commencé à lire ... je suis très lent .. et puis j'en ai marre que les gens marquent des tartines de blabla pour dire qu'ils sont sortis .. ils font leurs intéressant(es), c'est nul ... Quoi ? jalous moi ? pffff ...

:dehors:

Posté
Tu peux quand même voter pour deux croateurs :be:

Voilà c'est fait ! :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.