Aller au contenu

Jupiter et fin Croissant lunaire du 17 janvier

Will

Messages recommandés

Posté

Belles photos d'époque prises à bord du Titanic :be:

Non, sans blague j'aime beaucoup cette série où la lune disparait sous les toits. Et puis le cadrage donne un côté... dramatique assez spectaculaire

Posté
Bonjour Will je suppose que ce sont Io Ganymède et Europe;) qui font des oreilles à jupi;)

Salut Will :)

Bien belles photos, j'aime bien la "nouvelle" présentation. :be:

A + Dauphin

Belles photos d'époque prises à bord du Titanic :be:

Non, sans blague j'aime beaucoup cette série où la lune disparait sous les toits. Et puis le cadrage donne un côté... dramatique assez spectaculaire

Z'êtes trop .... (j'ose pas dire :p) avec vos conneries !! :be:

Je suis MDR, ma femme est à côté de moi et se demande pourquoi je rigole en vous lisant :be:.

Merci à vous.

Syldave, hé ben alors, j'attends les tiennes !! Mé où qu'elles sont ? :p

Posté

J'aime bien ces photos moi.

Particulièrement la Jupisaturnter, vraiment énorme !

Ainsi que la série où la Lune se couche. Elle parait énorme en passant derriere les immeubles, ça a un certain effet ;)

Bon continuation.

PS : à l'occas, j'essaierais aussi de faire une Jupisaturnter en me basant sur les éphéméride de Jupiter(tout court)

Posté
J'aime bien ces photos moi.

Particulièrement la Jupisaturnter, vraiment énorme !

Ainsi que la série où la Lune se couche. Elle parait énorme en passant derriere les immeubles, ça a un certain effet ;)

Bon continuation.

PS : à l'occas, j'essaierais aussi de faire une Jupisaturnter en me basant sur les éphéméride de Jupiter(tout court)

Merci Liam :).

Posté

Hello Will:)

J'ai loupé ce post ! Dis moi tu t'es déchainé ce soir la :be: J'aime bien les dernière sur le couché de lune malgré l'ambiance urbaine, qui finalement apporte un petit truc. Fait attention à tes zizos, les 800 ça n'apporte pas grand chose en plus qu'à 400 si ce n'est du bruit. Préfères les poses un peu plus longues.

Beau boulot en tout cas:cool:

Posté
Hello Will:)

J'ai loupé ce post ! Dis moi tu t'es déchainé ce soir la :be: J'aime bien les dernière sur le couché de lune malgré l'ambiance urbaine, qui finalement apporte un petit truc. Fait attention à tes zizos, les 800 ça n'apporte pas grand chose en plus qu'à 400 si ce n'est du bruit. Préfères les poses un peu plus longues.

Beau boulot en tout cas:cool:

Merci jubu :) pour tes conseils, j'en prends bonnes notes :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.