Aller au contenu

Anatidaephobie

tutu56

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous!!!

Voici une phobie absolument ridicule: l'anatidaephobie ; il s'agit simplement de la peur que quelque part un canard vous observe.

Posté

Voici une phobie absolument ridicule: l'anatidaephobie ; il s'agit simplement de la peur que quelque part un canard vous observe.

Tu crois que c'est intéressant, ou tu fais le "malin" avec ton anati.. de merde ?

Tu te rends compte de ce que tu dis ???

Oui, et à côté, les humains qui crêvent ?????

Salut.....:cry:

Posté

Tutuuuu... t'as pas honte de me faire pleurer de rire? Et Zozo aussi, la pauvre?

Dire que je croyais que l'on sélectionnait les sousmariniers pour leur grand équilibre psychologique, mais t'es grave, grave de chez grave!

:wub:

Posté

TROP FORT TUTUUUUUU!!!!!! :D:D! j'en ai pleuré pendant 10 minutes!! je savais que les longs séjours sous l'eau "provoquaient des effets bizarres!!":be:

6124-1263768541.jpg

Sans rire, ça fait vachement peur des trucs pareils! :b:

:be:

Posté

Ha bon, je viens de vérifier chez moi;........................

canard-wc-addict_20060525_165406.jpg

:lol:

Posté
n'empêche que si la terre ralentit c'est bien la faute à quelqu'un!

effectivement, avec le réchauffement planétaire , les flux migratoires des canards ont changé!!!! du coup les flux vont en contre sens de la rotation de la terre, d'ou le ralentissement de la rotation de cette dernière :p

Sus!!!! aux canards!!!!! :be: vive les magrets!!!!!:D

Posté

Il doit y avoir un problème dans la ventilation, peut être une fuite d'azote ils ont tous parlé comme des canards durant la plongée ça les a traumatisés.:be:

Posté

Vous connaissiez le philatéliste ? Et bien sachez qu'il y a le philatélophobe, celui qui fuit les collections de timbres comme la peste ! S'il a le malheur d'en rencontrer une, il entre dans un état second qui peut même aller jusqu'au saccage du bureau de poste le plus près de chez lui !

Signalons également le katagelophobe, celui qui a peur du ridicule et donc de lui-même.

Mais mon préféré de tous mes préférés reste quand même le tintinophobe, qui ne peut s'empêcher d'hurler lorsqu'il voit Tintin débouler du coin de la rue. Il se met dès lors à courir dans tous les sens et à maudire le nom diabolique d'Hergé :p

Si vous en voulez d'autres, c'est par ici ;)

Posté

j'aime bien celle si : Hippopotomonstrosesquippedaliophobie - Peur des mots trop longs. :b::D

Invité Ortog
Posté

J'en invente un

La Gastrocéphalophobie : La peur d'avoir des idées de merde :D

Ortog

Posté

Ce sont des bêtises! Un canard ne peut pas nous épié. Il s'en fiche de nous.

Ce qu'il veut, c'est simplement barboter dans sa mare! c'est tout! VOUS

AVEZ PAS FINI DE FAIRE PEUR AUX GENS!

En plus, je ne me souviens plus ou j'ai mis mon tube de Vallum!! Pis aussi,

mon psy est en congé... vraiment, c'est malin! hein!! :D:D

Posté

Je viens de voir que l'astrophobie existe ... Comment on peu avoir peur des etoiles ??? Autant je comprend qu on peu avoir d'être épié par un canard , autant la :o

Posté

Bonjour,

Avoir peur du ciel nocturne ou des étoiles n'a rien d'absurde en soi, si l'on entend par avoir peur "être en proie à de violents questionnements existentiels" :p

En effet qui n'a jamais frissonner (de peur ou d'admiration) en voyant le firmament ? Qui ne s'est jamais dit : "c'est fou tout ça" ? Il est normal d'être un peu apeuré du vide et de l'infini,

Mais il faut bien sûr surmonter sa phobie et se dire qu'il n'y a rien de plus beau dans la vie qu'un ciel d'été sans Lune, sans nuages et sans PL ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.