Aller au contenu

Mars hier soir par très bonne turbu mais ...


YoYoastro

Messages recommandés

Bonsoir ! voici un petit dessin de mars réalisé hier soir au T406 par une faible turbu... mais hélas pour moi , au moment ou je me suis décidé à croquer la petite bille rouge , un beau dépôt de buée sur le secondaire est venu me gâcher mon plaisir :( ça m'apprendra à débâcher trop tôt ... Coté positif hormis l'excellente stabilité des images , c'est que pour la 1ère fois j'ai décelé sans trop de difficulté un aspect "marbré" dans les zones désertiques, mais hélas mon manque d'expérience en dessin m'a limité dans la retranscription de ce que me donnais le 406 :( et puis cette satanée buée grandissante m'a vraiment fait râler ...

 

Sur ce place au dessin :

 

m10011723h40tuyar.jpg

 

Au plaisir de vous lire, Yohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! j'espère que ce soir ça sera plus favorable au dessin, parce que sur celui là je suis resté sur ma faim ... Les conditions étaient vraiment tip top , mais murphy est passé par là :(

 

Bon allez j'y vais , et peut être à demain avec un nouveau dessin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JL :)

Fred , tu va rire mon rouge n'est pas du rouge !! J'ai trouvé du rose dans ma trousse et j'ai tenté de le repasser par dessus le orange :) :) le tout suivit d' un bon pt'i coup d' estompe et zou voilà le résultat :) Cette fois je garde cette sauce et ne change plus rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.