Aller au contenu

sont forts ces catalans....

dob300

Messages recommandés

Posté

Un parisien et un catalan vont faire la bringue en Arabie Saoudite.... ils se font chopper par la police locale compléééétement bourrés !!! Et comme chacun sait là bas, ça pardonne pas : verdict 50 coups de fouet chacun...

Mais, comme nos deux compères n'étaient pas au jus des lois du pays, le juge octroit un voeux avant l'execution de la peine :

" Toi le parisien, quel est ton souhait ? "

"Ben... siouplé, pouvez-vous m'attacher un coussin dans le dos ? "

"ok dit le juge"

.... au bout de 20 coups de fouets le coussin est en lambeaux, et le reste est pour sa pomme !!! aïe aïe aïe ........

Concernant le catalan, le juge étant fan de l'USAP lui octroit une petite faveur :

" Toi le catalan tu auras 2 voeux ! "

".... ben moi.... je souhaiterai avoir 100 coups de fouets !!!! "

" Diantre.... dit le juge, m'enfin ainsi soit-il ?!? .... et quel sera ton second voeux ? "

"Pourriez-vous m'attacher le parisien dans le dos ? ;)"

Posté

Ce qui est sur c'est que le bouclier c'est pas nous qui allons vous le piquer cette année ...

Ni meme l'année prochaine .

JE vais mettre en place un CSBJ thon , faites des dons , on achetera des joueurs digne de ce nom ...

Sympas la blaque .

Posté

[mode presque hors sujet ON]

meuh non Gaspard vos joueurs sont top, c'est vos dirigeants qui sont des tanches :mad:

[mode presque hors sujet OFF]

Posté

" Diantre.... dit le juge, m'enfin ainsi soit-il ?!? .... et quel sera ton second voeux ? "

"Pourriez-vous m'attacher le parisien dans le dos ? ;)"

:):be::D

Posté
oui tu as raison, faut qu'il en profite tant qu'il l'a ;)...

Tu veux dire que Clermont pourrait l'avoir cette année?! :be:;)

Bon, bon, allez le ST aussi...

...en coupe d'Europe!:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.