Aller au contenu

Bonjour et merci

Pasqui

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je profite de ce message pour remercier toute l'équipe du forum ainsi que les administrateurs pour ce super site regorgeant d'informations précieuses. :cool:

Le ciel, l'espace, l'astrophysique me passionne depuis quelques années, mais étant étudiant (sans sous, ni temps :be:), je me contentais de mes yeux, de quelques livres et d'Internet.

Mes études finies, un boulot en poche, une vie revenue "normale", il était temps de passer à l'étape suivante... :banana:

Avant de foncer acheter le premier appareil qui me passerait sous la main, j'ai parcourus le Web à la recherche d'informations, de tests, de comparaisons.

C'est là que je suis arrivé chez vous, y avait de la lumière, je suis entré :beer:.

En parcourant le forum j'ai pu trouver tous les renseignements / tests nécessaires afin de me décider, j'ai aussi pu profiter de l'expérience et des instruments d'un club proche de ma région (La Perdrix, Pontarlier).

Bref, je recommande votre site à toute personne intéressée =) :wub:

Au final je me retrouve avec un "Doby" SkyWatcher FlexTube de 305/1500, et j'en suis plus que ravis :leb:.

Pour en revenir à moi (!orbite!), je suis perdu dans la campagne vaudoise, relativement proche de Lausanne.

:draposu S'il y a parmi vous d'autres Suisses, faites me le savoir, on se fera une raclette :be:

Sur ce, à bientôt !

Posté

Au final je me retrouve avec un "Doby" SkyWatcher FlexTube de 305/1500, et j'en suis plus que ravis :leb:.

Pour en revenir à moi (!orbite!), je suis perdu dans la campagne vaudoise, relativement proche de Lausanne.

:draposu S'il y a parmi vous d'autres Suisses, faites me le savoir, on se fera une raclette :be:

Sur ce, à bientôt !

:cry: Bonjour de l'Ile de France :be:

:beer:

Bienvenue

Posté

Hello Pasqui !

Bienvenu sur Webastro, effectivement c'est un forum qui déborde d'information plus que précieuse et de membres plus qu'attentif à nos problèmes :D