Aller au contenu

Shaolin et la mécanique quantique ?

dokuan

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je me demande comment une lance ne puisse pas transpercer le cou ? Peut-on expliquer ce phénomène par la mécanique quantique et comment ? En effet toute matière n'est pas si solide, on dirait qu'elle est pratiquement vide ... :)

Posté

Une lance ne peut pas transpercer le cou d'un moine entrainé à l'art martial car avec son chi (ki ?) il arrive à combler le vide ou une partie du vide permettant au corps de résister à une pointe aussi aigue qu'une lance ? :)

Posté
c'est une blague ? Parce qu'on est pas dans "humour" ici...

As-tu regardé la vidéo ? On peut être sûr que la scène n'est pas truquée et tant d'autres aussi. Comment expliquer tout ça peut-être par la MQ non ? :)

Posté

Pas vu la vidéo (firewalls)... Mais je peux t'assurer que mécanique quantique, shaolin ou non, quand je fais un entraînement de Karaté, de Kung fu ou de Jiu Jitsu, si je me prends une mandale, ça fait mal :be:

Et aucune personne sérieuse en arts martiaux ne poura prétendre qu'arrêter une lance "en comblant le vide" soit dans le domaine du possible.

'fin bon...

Posté

La Mécanique Quantique explique également les impôts trop élevés,

le mauvais bulletin du petit dernier,

le joint de culasse qui a lâché,

la gastro de la nouvelle année,

la mystérieuse feuille-de-salade-qui-sert-à-rien sous un steak,

les sauts de la mort des Yamakasis,

le service de Federer

Amis astrams, si comme moi des choses vous échappent, n'hésitons pas.

Demandons à la physique quantique.

La Physique quantique, c'est le succès dans les affaires, retour de l'être aimé, malédictions sur vos ennemis et tout et tout.

:dehors:

Posté

Pas de bol pour Louis XVI, il ne connaissait pas la mécanique quantique :be:

Allez, un peu de sérieux... Tu veux en venir où avec cette question ?

Posté
Pas vu la vidéo (firewalls)... Mais je peux t'assurer que mécanique quantique, shaolin ou non, quand je fais un entraînement de Karaté, de Kung fu ou de Jiu Jitsu, si je me prends une mandale, ça fait mal :be:

Et aucune personne sérieuse en arts martiaux ne poura prétendre qu'arrêter une lance "en comblant le vide" soit dans le domaine du possible.

'fin bon...

Casser une brique, envoyer une force de pression issue des ses mains ouvertes pour reverser une personne (ou le faire reculer), etc. :)

Posté

T'as qu'à venir avec moi à l'entrainement, tu verras que ça n'est pas de la mécanique quantique mais juste du renforcement.

Pareil pour les tibias: comment ça ce fait qu'en full contact ou en Boxe Thai, on n'a plus mal en tapant avec alors que la plupart des gens hurlent si elle se prend un petit coup ? Suffit de voir les tibias et la conclusion est là. Mais c'est de l'entrainement et du renforcement, rien d'autre.

Et comme ça n'est pas de la MQ, je transfère dans hors sujet.

Posté

Bon bah je cite Leimury alors vu que tu ne lis pas ce qui est au dessus:

La Mécanique Quantique explique également les impôts trop élevés,

le mauvais bulletin du petit dernier,

le joint de culasse qui a lâché,

la gastro de la nouvelle année,

la mystérieuse feuille-de-salade-qui-sert-à-rien sous un steak,

les sauts de la mort des Yamakasis,

le service de Federer

Posté

J'ai vu la video , faut leurs acheter des outils a ces gens la , vont se faire mal ...

les pauvres ils sont obligé de casser les planches avec la tête .

Posté

allez, on arrète les frais...

On ferme.

PS: prochain sujet du genre (ça n'est pas le premier...), je mettrai en oeuvre mes faibles compétences en mécanique quantique pour faire en sorte que ça soit le dernier...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.