Aller au contenu

Inscription Tautavel 2010

gsach

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'ai commencé à établir la liste des participants au festival de Tautavel 2010.

http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=301

Pour l'instant, il y a encore peu d'inscrits, ce qui est normal à cette période. Je rappelles toutefois qu'il faut obligatoirement vous inscrire auprès de Cyril Calvet (astronomie@tautavel.com), que vous soyez un nouveau venu ou un fidèle participant.

Bon ciel

gérald

Posté

OK, je corrige.

gérald

bon je suis inscrit ça va .

pour la deuxieme année je suis de perpignan cela va faire plaisir a mon ami dobcat ;)

thomas

Posté

Je viens d'envoyer mon mail d'inscription, je vois que francine du club de béziers c'est déjà inscrite.

Son télescope est un dobson 150 artisanal si je ne m'abuse .

• 1 mois plus tard...
Posté

bonjour a toutes et a tous

j'espére pouvoir venir a Tautavel cet été ,j'ai cru comprendre qu'il fallait

s'inscrire mais je ne connais pas la procedure.....

merci d' avance cordialement

Posté
Je viens d'envoyer mon mail d'inscription, je vois que francine du club de béziers c'est déjà inscrite.

Son télescope est un dobson 150 artisanal si je ne m'abuse .

oui je confirne il est artisanal fait par un membres de son club si je me 'rappelle bien

bourhis !sur la page d'astres chevelus tu a le mail de gerald , ou bien le mail en bleue dans le texte sur la page de tautavel , tu clique dessus et tu auras celui de cyrill a la mairie de tautavel

voilà on ce retrouve sur place ;)

• 3 mois plus tard...
Posté

Bonsoir

Comme je vais à la WA Star Party je vais laisser le 625 mm dans le Scenic pendant la semaine pour venir vous voir. On s'inscrit où ?

J'espère que ça vous fait plaisir.:be:

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Comme je vais à la WA Star Party je vais laisser le 625 mm dans le Scenic pendant la semaine pour venir vous voir. On s'inscrit où ?

Bonne soirée.

Luc;)

Bien sûr que ca nous fait plaisir!

De te rencontrer surtout et accessoirement zieuter dans ton fameux 625mm.

Pour s'inscrire ici

Posté
Bonsoir

Bonne soirée.

Luc;)

Ca c'est sympa de passer nous voire, pis tu devrais pas être déçu, c'est un festival très sympa.

Au plaisir de te rencontrer...

Posté
Bonsoir

Bonne soirée.

Luc;)

NON c est vrai ? un autre 600 heu 625 ...:o

je vais connaitre enfin Catluc...:p

la...Tautavel a intéret à faire de la coupure lumière ...

ça approche de la star party mondiale ça...

et si j en crois mes sources ( de rosée de tautavel ) il y aura aussi un 535...

mais chut..

Posté
Bonsoir

Bonne soirée.

Luc;)

Super !! En plus, on ne risque pas de te rater !!

Posté

hola tot homs !

guy , heureux de revoir cette vielle dame exceptionnelle d'un siecle !

content de te compter parmis nous catluc , avec tous ces gros tubes va falloir faire la place !

normalement, avec tous ceux qui veullent participé, on ce le fait une grillade samedi a midi ! entre astrams !

Posté

Bonsoir

Au fait comme pour la WA Star Party si quelqu'un sur place peut avoir un escabeau 5 ou 7 marches (7 mieux pour les petits) ça m'éviterai de devoir prendre le mien qui me rempli la voiture chaque fois.

D'avance merci.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté
Bonsoir

Au fait comme pour la WA Star Party si quelqu'un sur place peut avoir un escabeau 5 ou 7 marches (7 mieux pour les petits) ça m'éviterai de devoir prendre le mien qui me rempli la voiture chaque fois.

D'avance merci.

Bonne nuit.

Luc;)

On te retaillera le miroir à f/d 2.5, Dobcat amène sa machine à polir les 600! :be:;)

Désolé, j'ai pas ça, ç'aurait été avec plaisir...

Posté
Bonsoir

D'avance merci.

Bonne nuit.

Luc;)

Essaye de demander à Cyril Calvet l'organisateur par mail, (le même mail que celui de l'inscription) peut-être qu'il pourra t'en prêter un par le biais de la mairie.

Julien

Posté
Essaye de demander à Cyril Calvet l'organisateur par mail, (le même mail que celui de l'inscription) peut-être qu'il pourra t'en prêter un par le biais de la mairie.

Julien

hola catluc:), j'ai un trois marche , c'est tout !mais si besoin;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.