Aller au contenu

bientot sur le 94 (Val de Marne pas 94mm)

pifri

Messages recommandés

Posté

bonjour,

j'ai deja posté precedemment, a la fois pour obtenir des conseils pour l'achat de mon 1er instrument mais egalement a la recherche de groupes/clubs sur le 92 ou le 78

il s'avere que je vais demenager et si tout se passe bien (je croise les doigts) je devrais tres prochainement habiter a Alfortville, tout pres de la Seine

je reprends donc ma demarche en n'oubliant pas de remercier les personnes du 78 qui m'ont tres gentiment et amicalement proposé de venir avec eux :wub:

ceci est d'ailleurs toujours possible vu que je suis encore a Chaville jusqu'au 1er mars :rolleyes:

voila c'est tout

je vous remercie d'avance pour vos reponses

PS : j'ai vu qu'il existait un club "letelescope" a Ivry sur Seine; ca pourrait bien le faire au niveau geographique ;)

Posté

Bonjour presque voisin.

Je suis un peu plus au nord, à Fontenay/bois.

Le club d'Ivry semble assez actif, leur site d'observation principal est sur la terrasse de l'immeuble de leur club.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.