Aller au contenu

Le crapaud

GALLILEO_931

Messages recommandés

Posté

Salut !

J'en ai une bonne que j'ai entendue aux grosses têtes:

Dans un village un homme a un kiki trop long de 50 cm. Trop complexé l'homme demande un conseil à un ami et ce dernier lui répond : Écoutes, va dans l'impasse là ba au bout de la rue , tu y trouvera un crapaud , demande le en mariage et à chaque fois qu'il te répondra NON tu perdras 10cm! L'homme intéressé va donc voir le crapaud et lui lance :

"Eh crapaud tu veux m'épouser!?" et le crapaud lui répond : "NON!!"

L'homme se rend compte le lendemain qu'il a effectivement perdu 10cm! Génial mais c'est encore trop long pour lui . Il y retourne et dit : "Eh crapaud tu veux m'épouser!?" et le carpeau lui répond : "NON!!"

Et de nouveau 10cm de perdus ! c'est toujours trop long alors il s'y rend une nouvelle fois et demande au crapaud : "Eh crapaud tu veux toujours pas m'épouser!?"

Alors le crapaud un peut énervé répond : "NON NON NON et NON quand je dis NON c'est NON !!!!!!!!!" :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.