Aller au contenu

Audois, Audoise?

La_Denrée

Messages recommandés

Posté

Découvrant l'Aude depuis quelques mois, je souhaiterais rencontrer des amateurs dans le coin de Narbonne. J'ai entendu parler de soirée sur Bizanet mais pas de dates précises. Y'a l'ANAP à 500 mètres de chez moi, mais les soirées ne sont qu'un vendredi sur 2, et si le ciel est mauvias...

Des infos?

Merci

Posté

Moi je suis à environ 60 km de chez toi mais ca fait peut être un peu loin... Mais je pense qu'il doit etre possible de trouver un site en commun.

Julien

Posté

Salut Julien.

Je viens de visiter ton site. Tu possèdes quelques années lumière d'avance sur moi en pratique astro. Tes photos me renvoie à mon niveau sous-terrain!

Ceci dit, te voir à l'oeuvre pourrait m'enseigner beaucoup. En attendant, j'essaye de me perfectionner et si tu penses à un site plus près avec les beaux jours (car là ça caille..), tu me tiens au courant.

++

Posté

Salut la denrée

Je fais partir d'un club sur Béziers , donc non loin de vinassan, ( si j'ai bien compris tu es de labas ).

On pratique notre passion commune dans un observatoire à malibert ( st chinian ) soit à prêt de 30km de chez toi , ( remarque, moi qui viens de sérignan, frontière avec l'aude, ca me fais pareil en borne ).

L'observatoire est déjà bien équipé en mastos et coupole, ainsi qu'une sublime caravane chauffé permettant de nous étendre sur nos sujet favori autour d'un bon café ( ou autre boisson... ).

Ça ce passe les vendredi soir quand le temps le permet ( même par grand froid ^^ et oui ) et plus selon les vacances de certain et autres.

Je t'invite donc à venir si le cœur tant dis un de ces soirs !

Exemple: demain soir, on y seras !

Posté

Salut!

Je suis sur Mappy, j'étudie le trajet. Peut-être y fera-t-on un saut ce soir. A quelle heure démarrez-vous? Quel est votre programme en gros? Beaucoup d'observations ou de discussions?

++

Posté

On axe nos sorties sur l'observation.

Certain cherche de la super nova derriere leurs pc.

D'autre font exclusivement du visuel.

On vas aussi tenter de la photo dès ce soir.

Entre deux, on se fait des poses café.

Biensur, si le temps est horrible, on se calfeutre dans la caravane pour se lancer dans d'innombrables discutions ^^

Ce soir on y monte pour 21h00,

Je t'envoie mon tel par message privé, contacte moi si tu veux pour la route ou autre.

Tu peux aussi venir sur le site du club que tu trouveras dans ma signature en bas du message.

A ce soir peut être ^^

Pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.