Aller au contenu

Voilà la Lune avec la TSA 120 & le 40D

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bon prenez un mouchoir ! :be:

C'est une brute de 1/60ème à 100 iso: Je ne vous racompte pas ce que j'avais à l'oculaire Pentax de XW5, tellement, que c'est piqué, j'avais plaisir de me promener sur toute la surface du quartier de lune et imaginez que c'est seulement une brute !!! :1010::banana::banana::langue15:

img0016f.jpg

Pardon si je la met à 100% et si il y a trop de noir autour mais c'est juste une brute que j'ai mis en Jpeg pour vous faire profiter.

Maintenant, je m'en retourne à mon autre PC qui est en train de faire des images en CCD ! :be:

Posté

Salut Franck,

:eek: superbe brute que voila

C'est vraiment impressionnant. Le piquet est vraiment fantastique :wub:

Hate de voir la suite avec un compositage

A+

Jerry

Posté

Salut Franck.

Peux tu me dire quel est l'intérêt de faire plusieurs images pour les additionner lorsqu'on a des brutes telles que tu nous montre là? ;) (je te charrie!!)

Franchement c'est impressionnant...bravo!

Julien

PS : au fait ta saturne en RVB...on l'attend toujours! :p

Posté

Merci les amis, Guillaume, Jean-Louis, Julien....

Je suis vraiment surpris du résultat avec une seule brute et comme dit si bien Julien, pourquoi s'embêter à faire des compositages quand on peut avoir une brute qui rend super !

Amicalement.

Franck

Posté

Pffff le piqué est impréssionnant , tant sur m42 que la lune , ta tiré le gros lot avec cette lulu .....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.