Aller au contenu

VALDROME ..c est parti

perefog

Messages recommandés

Posté

La Société Astronomique de France vous propose du 5 au 16 août 2010 la plus longue "Star Party" européenne en un site d'exception situé à 1400m d'atitude distant de plusieurs dizaines de kilomètres de toute pollution lumineuse gênante. Un jour, deux jours, une, deux ou trois semaines : toutes les durées de séjour sont possibles. L'accès à l'ensemble des animations est ouvert sans limite aux inscrits sans supplément de tarif. Ces tarifs et les conditions d'inscriptions seront mises en ligne sous peu. Cette période du 5 au 16 août est celle des animations. Elle sera précédée à partir du 31 juillet ou suivie jusqu'au 20 août d'un temps où les observations seront possibles à partir du parking de la station de ski de Valdrôme.

Le programme comporte de nombreuses heures d'exposés, 11 conférences et de nombreux atelier de jour. Cet ensemble fait appel aux compétences de nombreux intervenants.

Les Rencontres Astro Ciel 2010 vont recevoir de nombreux jeunes. Venez y donc en famille : il y aura aussi des exposés d'initiation à l'astronomie.

j ai oublié...:http://www.astrosurf.com/saf/

on ne peut encore s 'inscrire...mais ça va viendre...:)

Posté
Mis dans rencontre c'est mieux.:be:

Bonne nuit.

Luc.;)

j ai toujours du mal a trouver comment mettre un nouveau post...

ça me prends des minutes de bidouillages ...:wub:

alors quand je vois la petite fenetre.."nouveau" , je m'empresse.

j avais déjà eu du mal avec le quizz...:b:

Posté

Salut Perefog

J'ai l'intention d'y aller cette année, en espérant une météo meilleure que la dernière fois (2007 ou 2008). Je vais viser 2 semaines, il faut que je fixe les dates en fonction de l'absence de lune.

Xavier

Posté

la météo en 2eme semaine 2009, était pourrie.

mais c est souvent ça après le 15 Aout.

je n ai pas souvenir d un 2008 désagréable...

cette année sera plus favorable. et puis ..peu importe..sur 2 semaines il y aura de bonnes fenêtres.:)

Posté

P'tet bin ! avec les collègues de la SAL ! mais je vous préviens, partout où je vais, me suivent les cirrus !

Posté

y aura Bernard (je crois que c est son prénom) ..le chevelu.

celui qui voit M42 en couleur...:wub:

les cirrus ou les cirrhoses...entre les Bretons et les savoyards...c est le quartier qui veut ça ;)

Posté

C'est bien lui ! un des nombreux "nanars" de mon club ! :be:

Ah il nous en a fait de la pub pour Valdrome , le bougre ! du coup , on va sûrement craquer ! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.