Aller au contenu

Bien le bonjour

benux

Messages recommandés

Posté

Etant nouveau sur le forum je tenais à me presenter.

Je ne suis pas vraiment un fan d'astologie meme si secretement j'ai toujours été fasciné.

Et j'aimerais survoler votre forum pour voir si des reponses peuvent etre trouvé:rolleyes:

Au plaisir

Posté

Bonjour et bienvenue ,

:refl: j'espère que c'est ASTRONOMIE que tu veux dire et non ASTROLOGIE ;)

Posté

Bonjour et bienvenue !

:refl: j'espère que c'est ASTRONOMIE que tu veux dire et non ASTROLOGIE ;)

Même remarque. Trop de personne confondent les deux...

Posté
j'espère que c'est ASTRONOMIE que tu veux dire et non ASTROLOGIE

Au contraire, j'espère bien qu'il n'est pas fan d'astrologie comme il le dit ;) !!

bienvenue ici à toi

Posté

Bonjour Benux, :)

Bienvenue sur le forum astrologique astronomique Webastro. :be:

Je ne suis pas vraiment un fan d'astrologie même si secrètement j'ai toujours été fasciné.

Rassure-toi, tout le monde ou presque a été, est ou sera secrètement fasciné un jour ou l'autre par l'astrologie... Mais, grâce à ce forum Webastro tu sauras que la marche des planètes dans la voûte étoilée est due uniquement à l'implacable mécanique céleste qui n'a que faire des sornettes des astrologues professionnels, lesquels ne cherchent qu'à se remplir les poches en profitant de l'inquiétude des gens dans cet actuel monde très incertain... :confused: :confused: :confused:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
ça marque bien d'entré de jeu une faute pareil je voulais bien dire ASTRONOMIE:be:

Ouff!!! tu as eu chaud!!! :b: ( c'est le cas de le dire ), on commençait à dresser les fagots de bois sur le bûcher:be::D:be:

soit le Bienvenu ;)

Posté

Bienvenue sur le forum Benux :)

Tu observes le ciel dans quelle région de France (ou pays) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.