Aller au contenu

nouvel astre repéré

nico3D

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous et aussi une bonne et heureuse année (pleine d'observations grandioses).

je reviens sur le forum après une désertion de quelques temps pour vous annoncer l'arrivée d'un petit astre de plus dans la galaxie, il s' appel Thomas, et il est apparu dans le ciel (du moins le miens!) le 1er janvier 2010:wub:

il est trop mignon, et c'est aussi un futur astronome potentiel, car entre 2 biberons la nuit, j'ai repris les observations et je lui raconte ce que je vois dans le ciel(peut-être que si il s'y met un jour, je pourrai justifier l'achat d'un plus gros tube à ma femme:be:)

voilà, sur ce je vais faire un compte rendu sur ma première observation de mars d'hier soir.

a+;)

Posté

bonjour nico3D :)

Félicitations pour l'heureux évènement, bonne année également à toi et ta famille. :wub:

Je te souhaite de bonnes observations et prends bien soin de ta petite progéniture, "futur astram" qui sait???,, :be:

A + Dauphin

Posté

Toutes mes felicitations pour le petit Thomas .

Et bon courage pour expliquer a ta femme le coup du tube plus gros...:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.