Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les astrams, écoutez je post ceci pour partager ma série préférée, mais en tant qu'astrams vous devez connaître :)!!

Doctor Who.

C'est une série anglaise, qui raconte les aventures du Docteur, un monsieur qui voyage dans l'espace et le temps à bord de son vaisseau, le TARDIS. J'en dit pas plus pour pas spoiler ceux qui ne connaissent pas :cool:!

10th-Doctor-and-Companions-Header-doctor-who-4463573-1024-768.jpg

C'est vraiment une série géniale, et intelligente, pas comme toutes les séries bidons qu'on a à la télé aujourd'hui haha, donc je vous conseille de les regarder, et j'ai tout vu et je revois tout :D:D:D!

http://www.bbcfrance.fr/doctorwho/index.html

(Le site est un peu nul, mais c'est juste pour vous faire une idée quoi :be:). À regarder en VO bien sûr!!

Abyss

Posté

Salut, un poste que je voulais crée depuis longtemps, mais guère le temps.

Ha savoir, c'est la série de science-fiction la plus longue jamais crée, le premier épisode étant diffusé en 1963. Premier épisode que j'ai vu en VO et en NB, beaucoup suivirent, mais beaucoup on était perdu également, la serie prend "fin en 1989". Et recommence en 2005, attention, il ne s'agit pas d'un remake, mais de la suite, et on n'est pas perdu si on a pas suivi, "la première partie de la série"

Personnellement, j'adore, avec une touche d'humour anglais, coté science fiction, une synopsie incroyable, et qui nous emmène toujours plus loin.

J'ai vu que quelques personne connaissait, qqn à une photo de profil, l'autre en a parler dans un post, bref, nous ne sommes pas seul.

J'ai vu le dernier épisode diffusé le 2 janvier 2010, wouah !!!

Quelques mois avant la saison 5, il va y avoir du changement.

Posté

J'aime bien moi aussi cette série mais il faut vraiment la prendre au dernier degré pour l'apprécier.

Dommage que ca soit diffusé sur France 4 qui ne prête pas trop l'attention que cette série mérite.

Posté (modifié)

C'est après avoir regardé Torchwood (que j'ai vraiment adoré) sur NRJ12 que j'ai appris en fait que c'était la suite de Doctor Who.

Je me suis alors intéressé à Doctor Who, regardant alors quelques épisodes.

J'ai, sincèrement, un peu moins accroché. A vouloir trop faire d'humour Anglais (que j'apprécie pourtant), cela en devenait parfois ridicule (et c'est dommage).

Le changement des acteurs est assez perturbant.

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Posté
C'est après avoir regardé Torchwood (que j'ai vraiment adoré) sur NRJ12 que j'ai appris en fait que c'était la suite de Doctor Who.

Je me suis alors intéressé à Doctor Who, regardant alors quelques épisodes.

J'ai, sincèrement, un peu moins accroché. A vouloir trop faire d'humour Anglais (que j'apprécie pourtant), cela en devenait parfois ridicule (et c'est dommage).

Pierre

Il ne s'agit absolument pas d'une suite, mais d'un spin off, une série dérivée.

• 1 année plus tard...
Posté (modifié)

Pour info Torchwood et un spin-of (série dériver) de doctor who. Cette série a été créer par Russel T Davis l'ancien showrunner de doctor who.

Doctor Who est une série créé en 1963 et diffuser jusqu'en 1989. Elle fut reprise par Russel T Davis en 2005. Aujourd'hui, c'est Steven Moffat qui la dirige depuis 2009.

Peur ceux qui ne connaissent pas doctor who : lien lien et regarder absolument c'est deux vidéo

Maintenant une petite synopsie de la série écrit par mes petite mimine:):

Le Docteur est un extraterrestre de la race disparue des seigneurs du temps lors de la grande guerre du temps contre Daleks. Il possède une "machine" a voyager dans le temps appeler T.A.R.D.I.S. (Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale). Le TARDIS a l'apparence d'une cabine de police des années 1950.

Comme il est un seigneur du temps ,il peut se régénérer. C'est à dire que quand il est proche de la mort ,toute les cellules de son corps change donc il change d'apparence. C'est pourquoi plusieurs acteurs ont joué le rôle du Docteur depuis 1963. On en compte aujourd'hui 11. Le dernier en date est Matt Smith.

Voila pour ceux que ça intéresse allez voir cette excellent blog et la page wikipédia

Modifié par Maximin
  • 10 mois plus tard...
Posté (modifié)

Bonjour tout le monde, je remonte le sujet au cas-ou il y aurai encore des fans de doctor who, sachez que le deuxième trailer de la saison 7 est sorti aujourd'hui ! Le voici :

(Sa marche vraiment une foie sur deux pour intégrer un lecteur :mad:)

Modifié par Eppsil
Posté

Salut :) je reviens de vacances et je tombe sur ce post ;).

Et je suis une super méga fan de doctor Who qui est pour moi la meilleure série que je connaisse avec torchwood, d'ailleurs pour ceux qui ne savent pas, torchwood est un anagrame de Doctor Who :)

Posté

Voir ma signature...

..

A vouloir trop faire d'humour Anglais (que j'apprécie pourtant), cela en devenait parfois ridicule (et c'est dommage).

Pierre

Justement c'est théâtral et très second degré, so british, on retrouve un peu l'esprit de 'Chapeu Melon et Botte de Cuir'. ;)

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.