Aller au contenu

Modif PST

fredlarun

Messages recommandés

Posté

Salut aux "aficionados" du soleil ;)

J'ai actuellement une furieuse envie de démonter mon PST, et de l'adapter derrière une lunette SW 102/1000.

Je souhaiterais garder le PO de la lulu, mais il semblerait qu'il faille recouper le tube (raccourcir) de la lunette, si on remplace le tube doré du PST pau un adaptateur au coulant 50,8 . Avez vous plus d'infos sur ce type de modif?

Montage envisagé :

Filtre pleine ouverture C-ERF,

Lunette Achromat SW 102,

Pièce d'adaptation,

"Corps" du PST

Posté
Salut aux "aficionados" du soleil ;)

J'ai actuellement une furieuse envie de démonter mon PST, et de l'adapter derrière une lunette SW 102/1000.

Je souhaiterais garder le PO de la lulu, mais il semblerait qu'il faille recouper le tube (raccourcir) de la lunette, si on remplace le tube doré du PST pau un adaptateur au coulant 50,8 . Avez vous plus d'infos sur ce type de modif?

Montage envisagé :

Filtre pleine ouverture C-ERF,

Lunette Achromat SW 102,

Pièce d'adaptation,

"Corps" du PST

Salut,

c'est plutôt ici que ça se passe, ainsi que tous les liens vers les modifs PST ici.

N'hésite pas à faire toutes les dernières pages du Topic donné dans mon premier lien, ya d'autres idées abordées pour modifs PST. Ici par exemple

Posté

Ok merci, je n'étais pas allé assez loin dans le topic

je me suis redirigé vers les topics déjà ouverts

Il les modos veulent bien supprimer celui-ci

Fredlarun

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.