Aller au contenu

Suite...Planche martienne du 22 janvier 2010

xs_man

Messages recommandés

Posté

yessss une belle planche, des nuages un peu partout c'est la classe. sacrée résolution tout de mm.

Posté

Aller j'ai réussi à sauver une 5e 'perle' pour faire un collier. Celle de 0H15 est en fait la composition de 2 Avis pour avoir suffisamment d'images exploitable.

Maintenant la source est définitivement tarie...

Albéric

Posté

Ce qui est remarquable, c'est la constance dans le traitement...une animation passerais super bien là dessus!

Il est aussi intéressant de noter la présence des nuages qui arrivent progressivement en se rapprochant du limbe.

Julien

Posté

Houllllllllla, quel indecrottable je suis:b:..... j'ai osé te piquer une image pour coloriser ma mienne et je n'ai même pas laissé un petit mot pour t'avertir, Vilain je suis, vilain, je resterai:(:(

Sinon, je ne sais pas si j'ai encore besoin de te dire que c'est une magnifique planche une fois de plus... hein.... vu le nombre de messages. Bon aller, je le dis: "Cest une magnifique planche marsienne" encore une fois ça dépote du tonnerre de dieu ton affaire!!

C'io Maestro;)

Posté

Magnifique !

Je suis impressionné de voir les nuages sur Mars. La couleur est pil poil comme on dit.

Un grand diamètre avec une maitrise de la capture, ça donne envie !

Bravo.

Alexandre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.