Aller au contenu

Bravo Kenaroh!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

En page 92 d'Astronomie Magazine de février 2010, mon regard est happé par une magnifique photo de la Lune. Réellement je suis accroché! Par le cadrage.

La photo est verticale, en haut un désert de cratères occupe un petit tiers de l'image. Deux gros cratères se trouvent sur la verticale à droite de la photo, et un alignement de monts et cratères descend en oblique vers le bas gauche de la photo, dont le cadrage vertical souligne le dynamisme fort de cette ligne de reliefs.

Bref, du grand art photographique, avec un souci évident de la belle photo.

Puis je vois l'auteur.... Bruno Lailler... mais oui, c'est Kénaroh!

Alors, bravo, ta photo est très rare, et vraiment belle; enfin, une photo d'art.

:)

Posté

Bonjour.

Pas encore vu mais je déchiffre encore la page 2 de celui de décembre.

Merci GG pour l'infos on l'admirera avec encore plus de plaisirs.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Bonjour tout le monde ! Salut les amis ! Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Merci à Gégé pour le sujet et le petit mail ;)

Allez, comme elle a été réduite dans Astronomie Magazine, je vous offre la full ici :

video00004wvsb.png

Ça marche pas mal, hein, ces réfracto-réflecteurs anglais :p

Posté

Merci comète ;)

Tu as raison Gégé, ça c'est la version full frame, celle qui a été publiée est légèrement recadrée et ça change tout :

rgiondaristote.png

Posté

Merci Dédé, oui, la Lune est souvent négligée malgré de très beaux paysages à explorer à fort grossissement !

Merci loulou, mais tu risques d'être un peu déçu car elle est vraiment petite sur la page par rapport à son format original, ce sont les aléas des contraintes de mise en page des revues...

Salut Dauphin et merci à toi.

Posté

Merci chonum ! Ah c'est toi la rosette ! Là tu bénéficies d'une mise en page à la hauteur de ton image :) félicitations également !

Posté

Ah ben Bravo aussi Monsieur Chonum ! Madame Chonum n'a pas eu droit à un p'tit encart ?

d'ailleurs à quand un article sur la pratique de l'astro en couple ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.