Aller au contenu

Bonsoir Ou Plus Tot Bonne Observations...

GiGi

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

A mon avis peu de monde sera devant son poste a l'heure actuelle, étant donné les conditions météo. :)

Je suis GiGi 25 ans, j'habite sur Lausanne (suisse) mais mon lieu (prévu) d'observation est au Molendruz (pour ceux qui connaissent) j'ai un téléscope Meade 105 ETX que j'ai depuis ~1 an mais que je n'ais quasiment pas utilisé étant donné mon inexperience et mon manque de temps!

Mais voila ma vie c'est un peu calmée et je m'y remets avec, dans un premier, temps un réequipement avec deux ou trois occulaire et systeme de photo et j'attend mon premier cours pour le réglage du téléscope pour une utilisation optimale... . :-/

Voila je vous remercie de créer et de faire vivre un site comme celui la car il apporte beacoup d'informations pour les personnes qui desire se lancer dans cet hobby!!!

Posté

Welcome to the club, Gigi

Que cet hobby se transforme en passion.

Non, en art de vivre!

Effectivement, à l'heure où tu t'es présentée, j'étais au "poste": sur le toit!

Ensuite surf sur WA et maintenant, dimanche matin, grasse matinée allongé sur mon matelas auto-gonflable disposé terrasse plein levant, sieste et bronzette en même temps!

A+

Patte.

Posté

gigi voila je mapele rayane et jai acheté un telescope professionel la marke est SBS et je ne sai pa comen sen servir c'es un telescope a monture equatorial et je ou demnde de léde voila si vs pouver me répondre au : mshefield@msn.com

Posté

Bienvenue Gigi et je te souhaite plein de belles observations avec ton bô tuyau ... de poêle ! :be:

Au plaisir de te lire !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.