Aller au contenu

Mars du 22, pas trop mal

jubu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)!!

Et bien moi aussi j’y vais de ma Mars du 22 ! J’ai enfin réussi à imager un peu plus tôt dans la soirée ce qui m’a offert d’autres formations que sur mes précédentes images. La turbu était à peu près convenable et j’ai pu tirer quelques détails de plus !:wub:

Pour la version colorisée, j’ai un peu (beaucoup) triché:rolleyes:…..Albéric ayant imagé aux même heures que moi, ben, je lui ai lamentablement piqué sont image de 2h et quelques pour la superposer à mon image N&B (j’ai appliqué une super transparence de son image puis je l’ai appliquée sur la mienne puis j’ai boosté la saturation) !

Albéric j’espère que tu ne m’en voudras pas trop(en plus je savais qu’au pire, ben mon image serait meilleure).:be:

Excuse : j’étais obligé, Hama veux pas me donner sa recette de colorisation.!ph34r!

Voila :

La vraie (la mienne) en N&B, la colorisée grâce à l’image d’Albéric (merkkkkkkkkiiiiiiii Albéric;) :

100125115324133015313950.jpg

Bonne journée A+

Posté

Belle et fine cette Mars, jolie

Je ne savais pas que l'ont pouvait piquer une image comme ça sans rien dire :) :)

Jean-Luc

Posté

Merci pour vos com's:)

Jluc, moi non plus je savais pas mais j'ai vu que ça marchait, alors j'lai fait:D Nan mais sans dec, c'est juste pour tester. Si Albéric me demande de la retirer, je le ferai no soucyyyy;)

En tout cas; perso , je ne me prend pas le tête avec mes photos et les pseudo droits d'auteurs, ça pour moi c'est pour ceux qu'on le gros citron ou les professionnels.... moi je fais ça uniquement pour le plaisir...:p

Posté

La colorisation lui va très bien. :be:

Par contre les deux images sont sombres sur mon écran, un peu de contraste/ luminosité ne lui ferait pas de mal (mais pas trop quand même la couche rouge est vite saturée). ;)

Albéric

Invité Scopy
Posté

+1 ! une jolie Mars, bravo jubu :) !

Posté
La colorisation lui va très bien. :be:

Par contre les deux images sont sombres sur mon écran, un peu de contraste/ luminosité ne lui ferait pas de mal (mais pas trop quand même la couche rouge est vite saturée). ;)

Albéric

:1010:

Bon faut que je fasse honneur:be:

100126022011133015319706.jpg

Merci encore une fois en tout cas. T'aurais pas un truc pour la colorisation pour que je ne fasse plus mon pique assiette:rolleyes:

C'io m'sieur:)

Anne: merci beauoup:)

Siegfried : :na:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.