Aller au contenu

Qu'allez-vous regarder ce soir à la télévision?

Invité vdh

Messages recommandés

Posté

Personnellement je vais regarder, sur Jimmy, le casse du siècle... j'aurai bien regardé tf1 mais il y a trop de complices dans le casse relaté pour que cela soit crédible...

Bonne soirée les amis! :be:

Posté

22h10 La 5ème Symphonie de Mahler sur Arté.

23h35 Des montagne et des hommes. 0h 25 La république des clandestins.

1h20 les dix plaies d'Egypte. 2h30 Les gardiens de la forêt. Sur la 5.

La suite? Dodo!! ;):D

Posté

ça me tente la une pour voir comment sera l'obséquiosité de Pernault mais toute cette magouille va m'énerver très vite

et je dors déjà pas bien en ce moment :be:

donc probablement un jeu genre gestion comme SimCity en écoutant mes podcasts et en vous lisant de temps en temps

20h57 : et voilà télé éteinte

Posté

Il y a Holocauste sur Paris Première (à voir absolument), mais je l'ai en DVD. Alors j'ai regardé la finale de conférence AFC entre les Colts et les Jets sur Canal + Sport. Et je ne le regrette pas !

Posté

Ben moi j'ai regardé le sarkoshow, faut bien l'écouter si on veut critiquer après!

Il est très fort en communication, et un plateau de dix français "moyens" est moins dangereux que les cent vrais journalistes qu'affrontaient les présidents lors des conférences de presse d'avant la télé. Mais bon, on ne remonte pas le temps!

Pernaud était simplement animateur et veillait au chrono, et Ferrarri au "journal" était une véritable guimauve. Ces deux là étaient lamentables!

Nul doute qu'un seul des sujets traités ce soir, avec de vrais journalistes, aurait donné lieu à de beaux échanges. Tant pis!

:confused:

Posté

Ce qui appelle mon attention c'est cette faculté des gens à regarder (ou écouter) les commentaires, analyses ou interprétations des journaleux sur l'information, comme si le vulgum pékinius n'avait pas les facultés mentales nécessaires à se faire sa propre opinion.

Pour les plus anciens, rappelons nous: RTL, EUROPE1 en mai 68. Des faits, uniquement des faits. Relater l'évènement à l'instant sans aucune interprétation. Libre à chacun d'avoir son opinion et de faire son analyse: on vivait les évènements.

Aujourd'hui, on sélectionne, on diffuse et on pré mâche. Déjà on nous dit dans quelle urne il faudra faire nos besoins. Demain, en fonction de notre précédent choix, on pré chiera notre choix.... un peu comme dans les configurateurs de constructeurs automobiles.

Ca n'a pas l'air comme ça mais lisez un programme télé, consultez la grille des émissions radios: programmées. Rien que cette démarche est anti libertaire. Un exemple? Le repas du soir est terminé la femme (l'homme) demande à sa moitié: "on regarde (écoute) quoi ce soir?". Invariablement on saisit le programme télé (y a pas de programme radio à ma connaissance) pour déclarer: "Que de la merde."(hors films). Alors on se rabat sur un documentaire ou un débat qui va nous démontrer que si on fait du 45 on n'a pas beaucoup de chance d'avoir une paire de chaussons en bébés phoques ou que les français sont plus axés sur l'aménagement de leur intérieur que sur les sorties discothèques... 2010.

Assistés nous sommes dans la majorité, asservis nous deviendrons inéluctablement ... ou pas ... il suffit de se réveiller, de regarder autour de soi, dire bonsoir, de sortir le service à apéritif, d'éplucher les pommes de terre, de sortir de la viande, d'inviter les voisins. De boire un coup, manger, de sortir le jeu de cartes et, entre deux annonces parler de ce que l'on a vu, entendu et analysé.

Oui, je sais ça fait un peu "carte postale" du moustachu toulousain mais bon, je suis né en 1953 dans un petit hameau du nord retiré de tout et enfant j'ai appris, très tôt, que les adultes sont la pire pédagogie qu'elle soit.

Posté
y a pas de programme radio à ma connaissance

Si si :) C'est parfois inclus dans les programmes télé. On y voit les programmes de France Culture, France inter, etc...

Posté
Si si :) C'est parfois inclus dans les programmes télé. On y voit les programmes de France Culture, France inter, etc...

Dans l'hebdo Télérama par exemple.

Posté

Alors, ce soir j'ai prévu ;) de regarder l'énergie des océans sur la 5 de 23h45

à 0h35.

Avant, il y a bien Les démons de jésus, mais je l'ai déjà vu au moins deux fois!

Entre nous, j'avais très apprécié ce film. Donc, mon conseil est: A voir et à

revoir!! ;):)

Vdh, je dis bien prévu! Si tu n'avais pas ouvert ce post sur ce que l'on allait

regarder ce soir à la télé, je n'aurais pas mis mon nez dans le programme.

Tu es donc coupable de mon emprisonnement! ;):D:D

Posté

Je viens de zieuter le programme... bof... A mon avis, je vais aller me chercher Unglorious bastards.

Posté
Alors, ce soir j'ai prévu ;) de regarder l'énergie des océans sur la 5 de 23h45

à 0h35.

Avant, il y a bien Les démons de jésus, mais je les déjà vu au moins deux fois!

Entre nous, j'avais très apprécié ce film. Donc, mon conseil est: A voir et à

revoir!! ;):)

Vdh, je dis bien prévu! Si tu n'avais pas ouvert ce post sur ce que l'on allait

regarder ce soir à la télé, je n'aurais pas mis mon nez dans le programme.

Tu es donc coupable de mon emprisonnement! ;):D:D

Marrant ça!!! C'est ce que j'ai prévu de voir. J'ai jamais vu un film réalisé par Bernie alors autant essayer ;)

Posté

Ben quoi, y'a personne à part moi qui a regardé Star Wars? S'iou plaît, un peu de solidarité, je me suis fais traiter de geek toute la soirée par ma copine :be:

Bon, ok, c'était le plus mauvais des 6, mais quand même...

Posté
Ben quoi, y'a personne à part moi qui a regardé Star Wars? S'iou plaît, un peu de solidarité, je me suis fais traiter de geek toute la soirée par ma copine :be:

J'ai les 6 épisodes en dvd, je ne vais pas regarder le 4 spécialement cette soirée-ci. Du coup, je me suis regardé hancock :be:

Posté

bein si moi j'ai regardé pi j'ai même regardé Alien après mais cHuuuuutttt :p

Posté
Ah ouais, le mec qui met des têtes dans les culs :be:

Ouaiiiis, l'idée est forte, fallait le faire ;). Encore moins politiquement incorrect et moins mièvre (surtout la fin :confused:), mais dans le même ton (un gars mal dans sa peau), il faut voir "Bad Santa" avec Billy Bob Thornton dans le rôle d'un Père Noël de supermarché alcoolique et truand :be::be:

Posté

Vu et revu en DVD.

Et j'étais de sortie hier soir.

Je regarde souvent des films ou séries enregistrés avec un bon vieux magnétoscope analogique.

Posté

Moi j'ai regardé "Mentalist" sur TF1 mais je n'ai rien compris

Oups, mon épouse est en train de me dire que "Mentalist" c'est le mercredi...

Posté

Je confirme... c'est mercredi que ça passe... Ahlala... c'est pas beau de vieillir :rolleyes:

Ce soir, je devais sortir observer mais la météo en a décidé autrement :cry:

Je me contenterais de regarder un match de foot sur France 4 :p

Posté

Si, ma femme, mais c'est pas du tout une référence ou plutôt si! Une geek de première :be:

Posté
Je confirme... c'est mercredi que ça passe... Ahlala... c'est pas beau de vieillir :rolleyes:

Ce soir, je devais sortir observer mais la météo en a décidé autrement :cry:

Je me contenterais de regarder un match de foot sur France 4 :p

hier soir c'était superbe

dommage que j'étais fatigué

apparemment c'est resté bien toute la nuit

-6 dans ma campagne:be:

Posté

En début de soirée, c'était brumeux quand même par chez moi... par contre, vers 23h oui, c'était bien plus net ;)

Posté
Ben quoi, y'a personne à part moi qui a regardé Star Wars?

Alors qu'il y avait Les zinzins de l'espace sur Gulli ? Tu es zinzin ou quoi ?

• 3 semaines plus tard...
Posté

Je remonte se sujet , pas a propos du premier message mais plus a propos du titre .

Ce soir il semble que le beau temps soit de la partie ...

Mais il y a aussi ce soir le premier vrai episode de la saga Star Wars.

Evidement je n ai aps de quoi enregistrer ce dernier et les enregistrements sont dans des cartons au fond d'une grange qui ne sera pas accessible avant des mois .

Alors que faire , Guerre des etoiles ou guerre contre le froid a regarder les etoiles.

Ou les 2 mais avec de la PL sur mon site d observation .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.