Aller au contenu

Qu'allez-vous regarder ce soir à la télévision?

Invité vdh

Messages recommandés

Posté

Guerre contre le froid :). Star Wars

tauras d'autres fois pour le revoir, moi ça fait des semaines que jttends un

ciel dégagé dans le 91, ça me déprime T_T....

:)

Posté

Du coup je m envoudrais de te faire deprimer encore plus en te disant demain que j ai regarder Star Wars .

J'ai mon scope mais j'ai la lunette terrestre du beau pere .

CROA a suivre alors j espere .

Posté

Haha fais ce qu'il te plait, si tu observes fait un CROA oui :)! Moi Star Wars je lai en DVD alors c'est quand je veux, tu peux le regarder je ne déprimerais pas a cause de ça :), mais plutôt avec ce temps froid et neigeux qui veut vraiment pas partir ;)!

Posté

Sors observer, profite s'en bien!

Au pire pour Star Wars tu pourras louer le DVD et le regarder sur ton PC ou ton lecteur de salon.

Ici en IDF nous guettons une soirée dégagée sans Lune depuis des semaines.

Posté

Je ne connais pas cette serie Rigel , qu est ce donc ??

Pour ce soir j ai une lunette terrestre de 60 mm , pour pointer c est pas le pieds mais bon je vais quand meme tenter le coup .

Posté
Sors observer, profite s'en bien!

Au pire pour Star Wars tu pourras louer le DVD et le regarder sur ton PC ou ton lecteur de salon.

Ici en IDF nous guettons une soirée dégagée sans Lune depuis des semaines.

Je dirais même qu'on pleure :cry::cry::cry:. Si jamais y'a pas une seule soirée dégagée pendant mes vacs scolaires, j'achète une des navettes à la NASA, et J'M'EN VAIS de cette planête, m'installer au moins en orbite :p!!!!

Posté
Je ne connais pas cette serie Rigel , qu est ce donc ??
Une vieille série des années soixante où le héros, appelé "numéro 6" se retrouve prisonnier d'un village (sans qu'il sache ni comment, ni vraiment pourquoi) et cherche à s'en échapper... mais rien n'est simple dans ce village et surtout il faut faire attention aux "Rôdeurs" (de grosses boules blanches) qui empêchent toute évasion ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prisonnier

Posté
Une vieille série des années soixante où le héros, appelé "numéro 6" se retrouve prisonnier d'un village (sans qu'il sache ni comment, ni vraiment pourquoi) et cherche à s'en échapper... mais rien n'est simple dans ce village et surtout il faut faire attention aux "Rôdeurs" (de grosses boules blanches) qui empêchent toute évasion ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prisonnier

et sa voiture est une Lotus Super Seven, une légende roulante !!!!!:)

Invité Scopy
Posté
Au lit de bonne heure pour un lever en deuxième partie de nuit ! ;)
Et c'est quoi au programme :p ???
Posté

Bon ben finalement , les nuages sont arrivés au bout de 10 min d observation.:cry:

Et un fois le matos rangé , je rentre et la , la belle mere regardait Josephine Ange gardien :b:

Comme ils nous hebergent depuis 1 mois j ai pas voulu abuser , du coup ça c'est terminé en soirée Asimov ( La fin de l'eternité ) devant un feu de cheminée :cool:

Posté
Ce soir sur Canal+, ils sortent un remake du "Prisonnier" en 6 épisodes (2 ce soir) ;)
Bon ben loupé pour hier soir... j'ai préféré me faire une petite observation aux jumelles près de chez moi malgré les lampadaires... le froid aidant, je n'ai pas trop traînée mais du coup, j'ai loupé le début et ai fini sur les JO d'Hiver :be:

Heureusement ce soir, la série passe en rediffusion sur Canal+ décalé... et le ciel étant pourri, je ne le louperai pas cette fois :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.