Aller au contenu

Depuis mon jardin citadin ...

Invité Scopy

Messages recommandés

Posté

Décidement les soirées aux jumelles ont un charme bien particulier : moins "techniques", plus exploration. Les CROA en sont plus légers, plus vagabonds.

Comme toujours, un plaisir à lire tes CROA:)

Posté
... attend encore un peu ... quand le ciel est dégagé, il n'y a pas plus beau :wub: !!

Je le sais, en journée c'est splendide ... clique sur le lien dans ma signature ;) ... quand c'est bleu, c'est beau ! :rolleyes:

Posté
Je le sais, en journée c'est splendide ... clique sur le lien dans ma signature ;) ... quand c'est bleu, c'est beau ! :rolleyes:

Et quand c'est pas beau, c'est gris :D

Enfin, c'est pas souvent bleu en ce moment, bon courage :(

Posté
Et quand c'est pas beau, c'est gris :D

Enfin, c'est pas souvent bleu en ce moment, bon courage :(

C'est vrai, je déprime un peu dire avec ce temps ... mais bon, les beaux jours reviendront bien ... tôt ou tard !!! zouuu, j'enfile ma paire de lunettes de soleil à l'avance ! :cool:

Invité Scopy
Posté
Décidement les soirées aux jumelles ont un charme bien particulier : moins "techniques", plus exploration. Les CROA en sont plus légers, plus vagabonds.
Oui, c'est tout à fait ce que je pense aussi :) !! Merci Syldave !!

Wouaouh, tu as un oeil d'artiste : il y a des images formidables :wub: !!

(incroyable celle avec l'oiseau en premier plan !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.