Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances:

- Tout va bien ? Le chat est en forme ?

- Non, il est mort!

-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle...Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon...

Et maman, comment va-t-elle?

- Elle se promenait sur le bord du balcon...

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je te demande de ne pas refaire tomber ta mère par le balcon, ils ont eu assez de mal la dernière fois à trouver de quoi remplir le dé à coudre qui repose dans le caveau familial :shock: :shock: :shock: :shock: :m8:

• 4 semaines plus tard...
Posté

euh... moi, je crois que j'ai cherché supernova dans google images, puis je l'ai recadrée et voilà! C'est la septième, aucun droit de reproduction !oops!

Posté

moi je suppose que tu ne trouves pas mon avatar très beau, mais bon, je l'ai aussi trouvé sur google...

Au fait, je vais bientot changer d'avatar... lol je v prendre un avatar qui fait un peu plus astronomie... lol

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.