Aller au contenu

NexRemote?

philming

Messages recommandés

Posté

Salut ! Ou trouve-t-on ce logiciel? Je viens de recevoir ma CG5 et je pensais que c'était livré avec...

Et les pages de Celestron sur le sujet semblent inaccessibles...

Merci pour vos infos !

Posté

Bonjour,

Nexremote m'a été livré avec mon Célestron Nexstar 8SE. Il est en vente séparée chez les revendeurs Célestron mais il est onéreux.

Posté

Laisse tomber nexremote c'est une merde.Soit tu utilise nex-remote soi la raquette.

En gros quant tu a fait tes alignement partire de la raquette que tout est bon là tu lance nex-remote et là mauvaise surprise le log ne ce synchronise pas avec la raquette il faut tout reffaire a partire du pc et là la raquette n'est plus utilisable car pas synchroniser avec le log.

Bref c'est soit le log soit la raquette.Enfin moi c'est comme ça et comme beaucoup d'autre.

Le plus simple tu fait le cable ( voir l'autre post ) et tu utilise par exemple carte du ciel et là pas soucie tu a un control total.Raquette virtuelle , synchronisation par clic , go-to etc.... breff le top.

Donc surtout n'achéte pas ce log.A la limite achete le cable si tu n'est pas capable de le faire toi même .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.