Aller au contenu

Top dessin - Inscrivez-vous ici !!!

Messages recommandés

Posté

Wahou, c'est original comme dessin ! C'est intéressant : même s'il y a peu de candidats, il y a des dessins de tous types, même à l'oeil nu maintenant. Pour avoir déjà vu un bolide de ce genre (à la fin il avait explosé en une cascade de mini-bolides), je reconnais parfaitement ce que j'ai vu, il ne manque que la couleur.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Ma petite contribution histoire de relancer un peu le post, et pour varier un peu les sujets, j'ai choisi un dessin de la lune.

J'ai longtemps hésité avec une animation des satellites de jupiter réalisée cet été, mais il y a déjà un dessin de jupiter....peut être deux. :)

Voilà le dessin réalisé le 26 novembre 2009 à l'aide de mon T180x254 aux pastels.

copernic261109t180x254a.jpg

Pour le post d'origine : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=56058

Posté
Ma petite contribution histoire de relancer un peu le post, et pour varier un peu les sujets, j'ai choisi un dessin de la lune.

J'ai longtemps hésité avec une animation des satellites de jupiter réalisée cet été, mais il y a déjà un dessin de jupiter....peut être deux. :)

Voilà le dessin réalisé le 26 novembre 2009 à l'aide de mon T180x254 aux pastels.

Je te l'avais dit à l'époque, mais je le redis, c'est vraiment trés beau :)

Posté

Et voilà justement un second dessin de jupiter (et la trace de l'impact à sa surface) à concourir, non pas de moi mais de mon fils Vincent. Je pense que le jury laissera son dessin concourir, nous considérant comme deux participants différents bien que sous le même pseudo. ;)

Voilà le dessin

jupitervincent010809.jpg

Je rappelle que Vincent à l'époque, venait d'avoir 10 ans.

Pour le post d'origine : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=49554

Posté

Nunky :), ton dessin du cratère lunaire a une "bonne tête de vainqueur" ! ;) Mais je ne suis pas membre du jury.

Très beau.

Posté

Nunky, c'est magnifique ! ça me rappelle un peu le style de dessins de Patte.

Pour ce qui est de la participation je tiens à signaler que les tops c'est aussi (surtout ?) le moyen de rassembler les derniers dessins/photo/croa qu'on peut ainsi découvrir (pour ceux qu'on a raté) ou redécouvrir.

Posté

Ma petite contribution est un dessin de lulin qui m'a laissé une vision marquante, sublime.

Faite avec mon XT10 (254/1200) avec un pano 24mm depuis mon balcon (zone rouge-orange)

70987d1235826927-croa-27oe02oe09-c2007-n3-lulinoejpg

Au passage, un grand bravo à tous!

Amicalement

José

Posté (modifié)

up.gif

Dernière ligne droite avant fermeture des candidatures dimanche 28 février 2010 !!!!!

Les retardataires sont priés invités à poster leur dessin !!!!!

Merci ^^

Modifié par kiwi74
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.