Aller au contenu

objets autour du soleil

ysangrain

Messages recommandés

Posté
Désolé, j'étais à cours de cahouettes pour le post.

Je préparais des crevettes. :p

Ah... Le clown de service vient d'arriver. Pas mal l'argumentation. Essaye encore... Je suis sûr que tu peux mieux faire... ;)

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

En tout cas on se marre bien en lisant ce topic .

J'imagine bien les ET se taper 3 années lumieres de voyage et se barrer au bout de 5 secondes une fois arriver .

Posté
En tout cas on se marre bien en lisant ce topic .

En effet certains préfèrent se "marrer" plutôt que de répondre à des questions simples.

J'imagine bien les ET se taper 3 années lumieres de voyage et se barrer au bout de 5 secondes une fois arriver .

Et comment le sais-tu qu'ils se sont "barrés" ?

Posté

Ah oui c est vrai j avais oublié le grand complot et la fameuse zone 51.

tu crois que des intelligence Extra terrestre capable de creer des objets defiant les lois de la physique , seraient assez con pour toujours aller au meme endroit sans jamais tenter de se poser autre part .

Attention , je ne dit pas que les humains sont les seuls être intelligent de l'univers , il y a surement au vu du grand nombre de systeme solaire probable , une forme de vie quelques par dans l'univers .

De la a imaginer qu'ils viendraient nous faire des coucou furtif de quelques secondes ...

T'as remarqué que sur toutes les videos sencées montrer des OVNI , on ne voit jamais distinctement ces derniers , et quand il y en a c est pas plus de 5 secondes .

Posté
Ah oui c est vrai j avais oublié le grand complot et la fameuse zone 51.

??? Là c'est toi qui fais des extensions qui n'ont pas lieu d'être.

tu crois que des intelligence Extra terrestre capable de creer des objets defiant les lois de la physique , seraient assez con pour toujours aller au meme endroit sans jamais tenter de se poser autre part .

Toujours aller au même endroit ? De quoi parles-tu ?

Attention , je ne dit pas que les humains sont les seuls être intelligent de l'univers , il y a surement au vu du grand nombre de systeme solaire probable , une forme de vie quelques par dans l'univers .

De la a imaginer qu'ils viendraient nous faire des coucou furtif de quelques secondes ...

Ah mais bien sûr toi avec ton cerveau d'être humain tu sais certainement quels sont les desseins, les besoins, les envies, les désirs, etc... de civilisations ayant une tout autre histoire, évolution, ayant évolué dans d'autres circonstances, milieux, conditions, que nous autres. Déjà qu'il y a une multitude de nuances rien que chez l'être humain sur le Globe...

Et qui te dit qu'ils "viendraient nous faire des coucous de quelques secondes" ??? Ce n'est pas parce-qu'ils disparaissent furtivement qu'ils ont quitté le Système Solaire, ou les environs de la Terre.

T'as remarqué que sur toutes les videos sencées montrer des OVNI , on ne voit jamais distinctement ces derniers , et quand il y en a c est pas plus de 5 secondes .

Alors daigne expliquer ce que peuvent bien représenter ces "choses" sur les deux premières vidéos du message 171. Voilà c'est simple. Des caprices météorologiques ? Des ballons-sondes ? Des gaz de marais ? Le reflet de Vénus sur les hublots de l'ISS ?

Posté

En fait ce n'est pas seulement la Terre que les ET viennent visiter mais le système solaire tout entier.

En cherchant un peu sur la toile, on trouve des trucs assez exorbitants. Les gens sont prêts à gober tout et n'importe quoi.

Regardez plutôt ces soucoupes volantes se baladant sur Mars sous les yeux de Viking 1 : http://www.ufologie.net/htm/marsufof.htm. Si ça c'est pas des preuves, hein... Les ET doivent surement bosser la semaine sur Mars et venir se reposer le week-end un peu plus près du Soleil... La Terre est un peu leur maison de campagne. Bizarre par contre qu'ils n'y aient pas encore établi leur résidence ; ils rôdent autour mais n'osent pas y rentrer. Plutôt étrange comme attitude, non ? ;)

Posté

karmayata, il y a en effet de multiples témoignages "troublant" et ceci provenant de personnes de plusieurs pays et de divers milieux sociaux mais cela ne prouve rien : avoue qu'il serait bizarre qu'une civilisation assez technologiquement avancée pour venir jusqu'à nous se montre si discréte. si tu avais la possibilité d'aller sur un autre monde habité, la premiére chose logique serait au moins de prendre contact et non pas d'espionner durant des siécles.

Posté
karmayata, il y a en effet de multiples témoignages "troublant" et ceci provenant de personnes de plusieurs pays et de divers milieux sociaux mais cela ne prouve rien

Pour la n ième fois, concernant les ouvertures d'archives des militaires, je n'affirme pas que c'est obligatoirement ET. Les Etats-Unis connaissent-ils les programmes militaro-industriels de la Russie, ou de la Chine, et inversement ?

avoue qu'il serait bizarre qu'une civilisation assez technologiquement avancée pour venir jusqu'à nous se montre si discréte. si tu avais la possibilité d'aller sur un autre monde habité, la premiére chose logique serait au moins de prendre contact et non pas d'espionner durant des siécles.

Relis ce que j'ai écrit à Gaspard... Pour un être humain ça semblerait "logique". Et pour une espèce ayant évolué dans d'autres conditions, et ayant (pour l'exemple, ne me charriez pas là-dessus) 1 million d'années d'avance par rapport à l'Humanité, quels seraient ses desseins, sa "logique", etc...?

Tu crois que le bonobo tente de penser comme l'homo sapiens. Et si pour le coup nous étions leurs "bonobos" ?

Posté
@ Kef

Tu fais des extrapolations et des diversions, de la dérision, mais tu ne réponds pas clairement à de simples questions.

Tant que je n'aurai pas une preuve tangible d'une présence extraterrestre aux abords de la Terre, je n'aurai pas à me justifier.

C'est justement ce que tu n'arrives pas à comprendre. Nous, nous n'avons rien à prouver contrairement à toi car nous ne faisons que constater de simples faits. Constater qu'il n'y a absolument rien d'anormal au-dessus de nos petites têtes :)

Quand une personne veut voir ce qu'elle veut voir, elle en perd souvent la raison. J'ai bien l'impression que c'est ce qui t'arrive, à toi et à bien d'autres malheureusement. Le phénomène E.T. est de toute évidence totalement démesuré.

Je te rappelle également que l'objet de cette discussion portait sur des phénomènes apparemment étranges décelés sur des photos de la sonde Stéréo, pas sur les OVNI en général ; c'est donc toi qui fait diversion sur ce coup-là.

Posté
Tant que je n'aurai pas une preuve tangible d'une présence extraterrestre aux abords de la Terre, je n'aurai pas à me justifier.

C'est justement ce que tu n'arrives pas à comprendre. Nous, nous n'avons rien à prouver contrairement à toi car nous ne faisons que constater. Constater qu'il n'y a absolument rien d'anormal au-dessus de nos petites têtes :)

Tu vois, encore une fois... Les vidéos précédentes font référence à des documents officiels. Et tu ne prends pas quelques minutes pour regarder de quoi il s'agit. Ou alors tu les as regardées mais tu refuses de répondre.

Je te rappelle également que l'objet de cette discussion portait sur des phénomènes apparemment étranges remarqués sur des photos de la sonde Stéréo, pas sur le phénomène OVNI en général ; c'est donc toi qui fait diversion.

Oui c'est vrai le sujet a "dévié". Mais moi je réponds sincèrement et sans artifices, sans acrobaties... ;)

Posté
Tu vois, encore une fois... Les vidéos précédentes font référence à des documents officiels. Et tu ne prends pas quelques minutes pour regarder de quoi il s'agit. Ou alors tu les as regardées mais tu refuses de répondre.

Figure-toi que je les ai regardées. Figure-toi aussi que je ne suis pas dupe au premier truc étrange rencontré.

Sur tes vidéos, il peut s'agir d'un milliers de trucs, et en particulier de débris spatiaux ARTIFICIELS.

Mais encore une fois c'est hors-sujet. Nous parlions des photos de Stéréo. Si tu veux t'épancher sur cette pseudo-science qu'est l'ufologie et qui te tient tant à cœur, libre à toi d'ouvrir un fil de discussion là-dessus... ailleurs que sur WA, s'entend :be:...

Posté

Bon , j'ai regardé tes videos .

Ce que j ai vu sur la plupart ce sont des satelites ou debris de satelites qui orbite autour de la terre , rien d'etonnant a cela quand on sait le nombre d'entre eux qui orbite au dessus de nos têtes .

Cependant , sur quelques images , il y a des mouvements que je ne pourrais expliquer , je ne suis pas scientifique , comme certaines personnes sur ce forum , juste observateur des beautés que l'univers nous offre .

Maintenant , je lis tes interventions , je vois que tu nous dit qu un ET ne reagirait pas comme nous , ce qui n est pas faut , tu en as cité les principales raison .

Cependant qu est ce qui te fait penser qu il ne le ferais absolument pas .

Si une intelligence fabrique un engin capable d aller a la vitesse de la lumiere , c est que cette entité a le desir d'explorer , de voir ce qui l entour , sinon ils reteraient bien tranquillement chez eux .

Ensuite , cette entité qui fabrique un engin d exploration arrive en vue d une planete habitable , et en bon explorateur qu'est l'ET dans le vaisseau , il se casse et va voir aillieur , histoire de rentabiliser la construction de son engin ...

Posté
Figure-toi que je les ai regardées. Figure-toi aussi que je ne suis pas dupe au premier truc étrange rencontré.

Sur tes vidéos, il peut s'agir d'un milliers de trucs, et en particulier de débris spatiaux ARTIFICIELS.

Même pas besoin de regarder la vidéo en entier pour constater que cet "argument" ne tient pas la route. Rien que sur les premières images autour de la Lune (Apollo) de la première vidéo, la sphère filmée ne peut en aucun cas représenter un DEBRIS SPATIAL. Et je ne parle même pas du reste de la vidéo. Et sur la seconde vidéo, des débris qui, presque tous en même temps, dévient leur trajectoire, ça te semble logique.

Mais encore une fois c'est hors-sujet. Nous parlions des photos de Stéréo. Si tu veux t'épancher sur cette pseudo-science qu'est l'ufologie et qui te tient tant à cœur, libre à toi d'ouvrir un fil de discussion là-dessus... ailleurs que sur WA, s'entend :be:...

J'ai une meilleure idée. Pourquoi ne pas bannir/supprimer mon compte ? Ce serait encore plus simple.

Posté

Ce que j ai vu sur la plupart ce sont des satelites ou debris de satelites qui orbite autour de la terre , rien d'etonnant a cela quand on sait le nombre d'entre eux qui orbite au dessus de nos têtes .

Cependant , sur quelques images , il y a des mouvements que je ne pourrais expliquer , je ne suis pas scientifique , comme certaines personnes sur ce forum , juste observateur des beautés que l'univers nous offre .

J'ai eu peur que tu affirmes comme Kef que tout ça est "explicable".

Maintenant , je lis tes interventions , je vois que tu nous dit qu un ET ne reagirait pas comme nous , ce qui n est pas faut , tu en as cité les principales raison .

Cependant qu est ce qui te fait penser qu il ne le ferais absolument pas .

Je n'affirme pas qu'il n'y aurait pas quelques points communs, comme la curiosité, ou les mathématiques. Mais pour le "contact" ce n'est peut-être pas aussi évident.

Si une intelligence fabrique un engin capable d aler a la vitesse de la lumiere , c est que cette entité a le desir d'explorer , de voir ce qui l entour , sinon ils reteraient bien tranquillement chez eux .

Ensuite , cette entité qui fabrique un engin d exploration arrive en vue d une planete habitable , et en bon explorateur qu'est l'ET dans le vaisseau , il se casse et va voir aillieur , histoire rentabiliser la construction de son engin ...

La relativité restreinte était inconnue avant 1905. La limite de la vitesse de la lumière dans notre espace-temps est un frein j'en conviens, pour nous, aujourd'hui. Mais connaissons-nous toutes les subtilités que pourrait offrir l'Univers ? Avons-nous atteint en 2010 la quintessence de la Physique ? Les limites physiques de l'Homme le sont-elles et le seront-elles à jamais pour quelconque civilisation dans l'Univers ?

Posté

Cependant , sur quelques images , il y a des mouvements que je ne pourrais expliquer , je ne suis pas scientifique

+1

J'ai vu aussi des débris, des effets optiques, et quelques trajectoires surprenantes, je le reconnais. J'ai d'ailleurs vu les images infrarouge il y a déjà bien longtemps (date pas d'hier ces videos). Mais cela ne constitue pas une preuve.

Même si l'on peut imaginer un vaisseau ET avoir de telles trajectoires, il est probable qu'il y ait d'autres explications nettement plus probables...:rolleyes:

Précision : L'absence d'explication ne signifie pas qu'il s'agit d'ET ou vaisseaux terriens cachés. Cela reste des OVNI.

Posté
Même si l'on peut imaginer un vaisseau ET avoir de telles trajectoires, il est probable qu'il y ait d'autres explications nettement plus probables...:rolleyes:

Précision : L'absence d'explication ne signifie pas qu'il s'agit d'ET ou vaisseaux terriens cachés. Cela reste des OVNI.

Heu... Pour rappel la NASA affirme que ces "objets" filmés depuis Discovery STS-48 représentent des cristaux de glace... Logique ? :b:

Comment ces "objets" peuvent-ils changer leur trajectoire de la sorte, et au même moment ?

Posté
Même pas besoin de regarder la vidéo en entier pour constater que cet "argument" ne tient pas la route. Rien que sur les premières images autour de la Lune (Apollo) de la première vidéo, la sphère filmée ne peut en aucun cas représenter un DEBRIS SPATIAL. Et je ne parle même pas du reste de la vidéo. Et sur la seconde vidéo, des débris qui, presque tous en même temps, dévient leur trajectoire, ça te semble logique

Super...

A part ça, tu as vu des aliens nous faire coucou ? Pas encore ? Tu nous rappelleras quand ce sera le cas ?

Parce que là je vais juste me répéter pour la cent-deuxième fois mais aussi étranges que paraissent ces objets, aucun indice ne nous permet d'affirmer qu'il s'agit d'engins extra-terrestres. Es-tu au moins d'accord avec ça ou même pas ?...

Posté
J'ai eu peur que tu affirmes comme Kef que tout ça est "explicable".

je n ai pas non plus les memes connaissance que Kef , ce pourquoi je n arrive pas a expliquer certain mouvements .

Maintenant je suis certain que tout cela a une explication scientifique .

Pour le reste , en effet peut etre que nous ne sommes qu aux balbutiements de la science moderne mais ceci n'explique toujours pas pourquoi une entité exploratrice ne prendrait pas contact .

Posté
Super...

A part ça, tu as vu des aliens nous faire coucou ? Pas encore ? Tu nous rappelleras quand ce sera le cas ?

Parce que là je vais juste me répéter pour la cent-deuxième fois mais aussi étranges que paraissent ces objets, aucun indice ne nous permet d'affirmer qu'il s'agit d'engins extra-terrestres. Es-tu au moins d'accord avec ça ou même pas ?...

Et moi pour la n ième fois j'affirme que tous ces "objets" ne sont pas obligatoirement d'origine ET !!! Là ça rentre ou je la refais en ouzbek ?

En ce sens que certains complexes militaro-industriels ont accès à une technologie non conventionnelle.

Posté
Pour rappel la NASA affirme que ces "objets" filmés depuis Discovery STS-48 représentent des cristaux de glace... Logique ? :b:

Comment ces "objets" peuvent-ils changer leur trajectoire de la sorte, et au même moment ?

Bonjour,

Tu parles de trajectoire sans regarder le temps codé sur l'image.

Tu es sur que tu compares des images tous les 1/10e de seconde ou des images toutes les heures ?

La page sur les cristaux de glace m'intéresse; tu peux donner ta source ?

Sois un peu cohérent.

Les images de STEREO sont officielles et bonnes et ces mêmes officiels se fatigueraient à produire des explications à deux balles plutôt que garder les images pour eux ?

Tu sais, les forteresses Inca étaient attribuées à une techno extra terrestre.

Un joint si parfait, ça peut pas être humain !

Un chercheur y est allé.

Il a taillé des pierres.

Par accident, en posant une pierre sur l'autre, il a compris:

La poussière marque les pierres comme le bleu chez le dentiste !

Reste plus qu'à tailler là ou y'a pas de poussière, refaire ça plusieurs fois et tu as un joint qui vient en paix !

Peut être y'a t'il eu des extra terrestres mais en tout cas son expérience est reproductible par n'importe qui.

Elle ne démontre pas l'absence d'une autre forme d'intelligence industrielle mais en tout cas elle se débrouille sans.

Quelquefois aussi il faut constater et dire Je sais pas ou bien Je n'y connais rien

Après tout, on ne peut pas toujours tout comprendre.

Sans accepter ce fait, on cherche forcement à produire une explication même sans aucun fondement.

:beer:

Bon ciel

Posté

La relativité restreinte était inconnue avant 1905. La limite de la vitesse de la lumière dans notre espace-temps est un frein j'en conviens, pour nous, aujourd'hui. Mais connaissons-nous toutes les subtilités que pourrait offrir l'Univers ? Avons-nous atteint en 2010 la quintessence de la Physique ? Les limites physiques de l'Homme le sont-elles et le seront-elles à jamais pour quelconque civilisation dans l'Univers ?

Ah bon ? je croyais que le complexe militaro-industriel US maitrisaient l'antigravité ? Où donc est le problème ?

Posté
Tu parles de trajectoire sans regarder le temps codé sur l'image. Tu es sur que tu compares des images tous les 1/10e de seconde ou des images toutes les heures ? La page sur les cristaux de glace m'intéresse; tu peux donner ta source ?

Des images de la sorte, provenant des navettes STS, et diffusées via NASA TV à l'époque, sont en temps réel (des centaines sur YT ou ailleurs). Tape STS UFO sur YT et tu verras (j'en vois déjà qui vont me dire que comme c'est sur YT ça n'a pas grande valeur). Bizarrement la NASA a cessé de retransmettre ces images en direct sur NASA TV après certaines interrogations de téléspectateurs. Et puis même si c'est au 1/10 de seconde ou pas, des "objets" en orbite terrestre ne changent pas leur trajectoire de la sorte, en même temps.

Sois un peu cohérent.

Les images de STEREO sont officielles et bonnes et ces mêmes officiels se fatigueraient à produire des explications à deux balles plutôt que garder les images pour eux ?

... Images provenant de NASA TV, à l'époque, enregistrées par les civils. Nul ne les a jamais remises en cause.

Tu sais, les forteresses Inca étaient attribuées à une techno extra terrestre.

Un joint si parfait, ça peut pas être humain !

Un chercheur y est allé.

Il a taillé des pierres.

Par accident, en posant une pierre sur l'autre, il a compris:

La poussière marque les pierres comme le bleu chez le dentiste !

Reste plus qu'à tailler là ou y'a pas de poussière, refaire ça plusieurs fois et tu as un joint qui vient en paix !

Peut être y'a t'il eu des extra terrestres mais en tout cas son expérience est reproductible par n'importe qui.

Elle ne démontre pas l'absence d'une autre forme d'intelligence industrielle mais en tout cas elle se débrouille sans.

Je vois pas le rapport avec les endives cuites...

Quelquefois aussi il faut constater et dire Je sais pas ou bien Je n'y connais rien

Après tout, on ne peut pas toujours tout comprendre.

Sans accepter ce fait, on cherche forcement à produire une explication même sans aucun fondement.

Mouais... Tout ça pour ça...

Posté
Ah bon ? je croyais que le complexe militaro-industriel US maitrisaient l'antigravité ? Où donc est le problème ?

Et tu en as entendu parler dans Science, ou dans Nature ? Sur TF1 peut-être ?

Posté

Expliquez-moi pourquoi la NASA trafique certaines images... Vous n'avez pas répondu à ça... Et c'est issu de documents officiels, références à l'appui...

Posté
Expliquez-moi pourquoi la NASA trafique certaines images... Vous n'avez pas répondu à ça... Et c'est issu de documents officiels, références à l'appui...

En quoi trafiquer des images est une preuve de la visite des ET ?

Expliques nous ?

Il me semble qu'il a déjà été question sur ce forum des images trafiquées de la NASA : Nous savons cela depuis assez longtemps. En particulier pour la restitution des couleurs de Mars. C'était un sujet assez polémique d'ailleurs, non pas pour des raison d'ET, mais pour question d'objectivité, rendu de la réalité.

EDIT : Les raisons sont de nature esthétique.

Posté
En quoi trafiquer des images est une preuve de la visite des ET ? Expliques nous ?

Décidément c'est une obsession si je puis dire... :be:

Je ne parle pas de "ET".

EDIT : Les raisons sont de nature esthétique.

Ah oui gommer les étoiles et autres parties des images c'est juste pour l'esthétisme... D'ailleurs pourquoi cacher les étoiles ? :?:

Tiens karmayata tu trouveraici un sujet sur les OVNI et les PAN ;)

Oui dsl pour le hors-sujet... Si vous voulez continuer cet échange sur un autre fil dédié (un nouveau pourquoi pas) vous m'en verrez ravi. Si parfois il y a des "confrontations" c'est parce-que nous n'avons pas la même vision de la NASA ou des autres agences spatiales, relativement aux "déclarations officielles".

J'ai découvert le "phénomène OVNI" assez tard par rapport à mon intérêt pour les sciences, surtout en ce qui concerne l'Espace, l'Univers. Je suis tombé sur tellement de cas qui ne correspondaient pas avec les dires de la NASA pour l'exemple que j'ai "mené l'enquête". Jusqu'à ce que je me rende compte que "quelque chose ne tournait pas rond".

Moi aussi fut un temps je riais de ces "balivernes". C'est "trop gros" je pensais. Etc... Enfin grosso modo à peu près tout ce que vous me répondez à présent. Mais devant tellement de cas atypiques, tellement d'anomalies, ... je me suis rendu compte que tout n'était pas clair avec les déclarations officielles, avec des doutes, d'un côté comme de l'autre. Puis arrivèrent les ouvertures d'archives militaires. Et là j'ai compris que "on ne nous avait pas tout dit depuis des décennies".

Posté

Je vois pas le rapport avec les endives cuites...

Mouais... Tout ça pour ça...

Le rapport avec les endives cuites ?

Je reviens de vacances, je trouve tout les machins pourris dans le frigo pourtant branché et qui fonctionne.

1/ Il y'a un Warlock dans l'immeuble.

2/ Il y'a eu une coupure de courant.

Choisis l'explication qui te convient le mieux :be:

Pour de grandes maladies, ça fait des années et des années de recherche.

Dans un premier temps, c'est déjà dur de faire le trie entre ça ressemble et c'est ça.

Tout ça pour ça...

Ben ouais, mais c'est mieux que de croire à une malédiction, à une arme extra terrestre ou à d'autres culs de sac.

Allez, je me suis bien amusé mais là je vais me taper mes crevettes devant Jeanne D'Arc :p

jeanne_d_arc.jpg

J'aime bien la scène de l'épée trouvée comme un signe (objet perdu, reste d'un duel, gars qui la jette sans explication...)

Posté
Décidément c'est une obsession si je puis dire... :be:

Je ne parle pas de "ET".

Si tu ne parles pas d'ET, tu parles donc du programme caché de vaisseaux spaciaux interplanétaire (programme americano-russe) qui est sur Mars depuis au moins 1964, c'est ça ? :rolleyes:

Mais alors pourquoi la NASA devrait trafiquer ses images, alors que la NASA est une sorte de couverture (c'est la thèse développé sur l'un des liens que tu as donné) ?

Il y a des taupes à la NASA ?

Finalement la NASA est en cheville avec les militaires ?

Faudrait savoir mon grand.:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.